enzo94 a écrit :Si vous parlez du webasto, je ne crois pas que c'était de série sur les M série. Pour l'emplacement de la lumière d'intérieur je sais pas quel est le standard sur une série M.
Dans "Success against the odds", il est marqué que le toit ouvrant est une option sur les "M" :
Optional extras :
1600M -
3000M: Sun roof, heated rear window, laminated screen, vinyl roof covering, tinted glass.
2500M : Sun roof, heated rear window, laminated screen, vinyl roof covering, tinted glass, overdrive.
pour la 3000M, il est marqué également : "the 3000M's equipment specification and list of optional extras have varied a great deal over the car's four years' production."
Donc pour la 3000M, ces options ont ensuite été montées de série à l'automne 73 (avec en plus : volant cuir, ceinture de sécurité à enrouleur, allume cigare, essuie glaces 2 vitesses, lave glace électrique, autoradio, jantes 6x14).
En septembre 74, afin de réduire le prix de vente, crise du pétrole oblige, la 3000M s'est "allégée" et des montages de série sont redevenus des options (sièges inclinables,toit ouvrant, radio, tapis Wilton, vitres teintées, toit vinyl, vitre arrière avec dégivrage ....)
Bref, rien n'est simple chez TVR