Avis sur une annonce
-
Arquembourg
- Voiture(s) : BMW 520 D TOURING/ BMW K1200R/ ITALJET 50CC
Re: Avis sur une annonce
C'est vrai que pour nous français la conduite gauche c'est mieux.... Possesseur d'une chimaera conduite à droite depuis peu, je m'en suis vraiment bie, adapté et en plus rouler dans une Anglaise, conduite à droite c'est un peu normal, ça son charme et deuxième avantage c'est le prix !!! Plutôt aux environs de 20 000€ plutôt que de 31 000€
A toi de voir,
A toi de voir,
bosoir
je me permet de rebondir sur ce post , j'espere que ça ne gêne pas trop .
sur le forum , quelqu'un m'a fourni l'adresse du garage univers motors , ou il a 2 tvr à la vente AVEC l'homologation française
.
une tamora et une tuscan
1: connaissez vous ce garage ?
2/ a -t-il bonne presse ?
3/ je dois le contacter de vive voix en debut d'année pour savoir s'il peut homologuer une tuscan qu'il importerai ( je scrute pistonhead ) , a voir
par exemple 2 liens
un sur l'annonce sur pistonhead et l'autre sur la même auto homologée ( sur son site ) en france .
cela vous parait-il deconnant ?
http://www.pistonheads.com/classifieds/ ... -6/2217785
http://universmotors.fr/listing/tvr-tamora/
merci encore
sinon, pareil ja'i vu une annonce sur une "petite" chimaera , http://www.leboncoin.fr/voitures/750231821.htm?ca=6_s
vous connaissez l'auto ?
je me permet de rebondir sur ce post , j'espere que ça ne gêne pas trop .
sur le forum , quelqu'un m'a fourni l'adresse du garage univers motors , ou il a 2 tvr à la vente AVEC l'homologation française
une tamora et une tuscan
1: connaissez vous ce garage ?
2/ a -t-il bonne presse ?
3/ je dois le contacter de vive voix en debut d'année pour savoir s'il peut homologuer une tuscan qu'il importerai ( je scrute pistonhead ) , a voir
par exemple 2 liens
un sur l'annonce sur pistonhead et l'autre sur la même auto homologée ( sur son site ) en france .
cela vous parait-il deconnant ?
http://www.pistonheads.com/classifieds/ ... -6/2217785
http://universmotors.fr/listing/tvr-tamora/
merci encore
sinon, pareil ja'i vu une annonce sur une "petite" chimaera , http://www.leboncoin.fr/voitures/750231821.htm?ca=6_s
vous connaissez l'auto ?
pour avoir vue la Tamora, elle est vraiment très très propre 
v8 3.9 - L6 2.6SU - V6 2.8 cologne
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
- petit-a-petit
- Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
Très jolie Tamora...
...et puis SD1 à l'oeil sur...
Gare aux bordures avec la monte optionnelle en 18"...
S'agit il de la même?... si j'ai bien compris, ce serait une 2002 immatriculée officiellement pour la première fois en 2005, ....ces spéculateurs d'Anglais....mais 4 propriétaires quand même....et 24000 miles en 12 ans...3000 km par an, elle est même pas rodée... :lol
.... 4000€ seulement de différence entre le prix UK et le prix France homologuée ?...ou est le loup?
Va la voir ça vaut la peine, mais avec quelqu'un qui connait les S6...
Béthune, aller, pour une bière , je veux même bien aller y dérouiller mes roues, si y neige pas...et pour deux bières amener un pote qui a roulé en Tamora et en T350....sa Tamora rouge a d'ailleurs un peu tutoyé du cul les rails de sécurité d'un circuit Français aux mains de son nouveau propriétaire et à fait une cure en UK, il se reconnaîtra s'il nous lis...
S'agit il de la même?... si j'ai bien compris, ce serait une 2002 immatriculée officiellement pour la première fois en 2005, ....ces spéculateurs d'Anglais....mais 4 propriétaires quand même....et 24000 miles en 12 ans...3000 km par an, elle est même pas rodée... :lol
.... 4000€ seulement de différence entre le prix UK et le prix France homologuée ?...ou est le loup?
Va la voir ça vaut la peine, mais avec quelqu'un qui connait les S6...

merci pour ta proposition .petit-a-petit a écrit :Très jolie Tamora......et puis SD1 à l'oeil sur...
Va la voir ça vaut la peine, mais avec quelqu'un qui connait les S6...![]()
Béthune, aller, pour une bière , je veux même bien aller y dérouiller mes roues, si y neige pas...et pour deux bières amener un pote qui a roulé en Tamora et en T350....sa Tamora rouge a d'ailleurs un peu tutoyé du cul les rails de sécurité d'un circuit Français aux mains de son nouveau propriétaire et à fait une cure en UK, il se reconnaîtra s'il nous lis...
je contacterais le garage en debut d'année et si une auto me plait , je te contacterais .
ce ne sont pas les mèmes tamora concernant les 2 annoncespetit-a-petit a écrit :Très jolie Tamora......et puis SD1 à l'oeil sur...
Va la voir ça vaut la peine, mais avec quelqu'un qui connait les S6...![]()
couleur de tdb est différent
Celle chez Univers motor a été homologué cette année, Arnaud est membre du forum d’ailleurs
autant pour moi , se ne sont pas les mêmes autos .
perso , s'il peut m'homologuer une tuscan , j'irais le voir sans hesitation . apres il faut que je le contacte pour savoir si je suis dans les clous niveau budget
perso , s'il peut m'homologuer une tuscan , j'irais le voir sans hesitation . apres il faut que je le contacte pour savoir si je suis dans les clous niveau budget
- petit-a-petit
- Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
ah, ...je me disais bien....sd1driver a écrit : ce ne sont pas les mèmes tamora concernant les 2 annonces
couleur de tdb est différent
Celle chez Univers motor a été homologué cette année, Arnaud est membre du forum d’ailleurs
On pourrait d'ailleurs aller tous boire une bière, et grignoter un bout en plus, histoire de causer....TVR...

sachant que je viens de ressortir moteur boite de la S pour cause de fuites d'huile divers ( en fait jdc et carter inférieur
je vous appel pour le remontage
-
peedeebee
- Voiture(s) : Griff 500SE,Cerbera Sp6,996 C2,Panam GTS,Mini 1275
J'en remets une...que pensez vous de celle là et la connaissez vous ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/734204672.htm?ca=12_s
J'adore la combinaison de couleurs....
Merci pour vous avis éclairés.
Nb question de newbie désolé pour mon ignardise chaîne ou courroie de distrib ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/734204672.htm?ca=12_s
J'adore la combinaison de couleurs....
Merci pour vous avis éclairés.
Nb question de newbie désolé pour mon ignardise chaîne ou courroie de distrib ?
-
peedeebee
- Voiture(s) : Griff 500SE,Cerbera Sp6,996 C2,Panam GTS,Mini 1275
Je n'avais pas vu qu'on en avait déjà discuté sur le forum en novembre
Elle était au même prix ?
Elle était au même prix ?