Je roule en Chim 400 depuis Noel et j'habite a moins de 15km de Brumath. J'ai d'ailleurs roulé une Martin TTO il y a une quinzaine d'années. ( replique de Lotus Seven de fabrication française) Peut-être aurons nous l'occasion de faire connaissance ces prochains temps?
présentation
-
Christian S
- Voiture(s) : Chim 400 Lhd 98, Spit Mk3 70, Type E coupé 64
Re: présentation
Salut l'alsacien,
Je roule en Chim 400 depuis Noel et j'habite a moins de 15km de Brumath. J'ai d'ailleurs roulé une Martin TTO il y a une quinzaine d'années. ( replique de Lotus Seven de fabrication française) Peut-être aurons nous l'occasion de faire connaissance ces prochains temps?
- yvan88
- Voiture(s) : CHIMAERA 500. MGBGT. MGRV8 / Yam SRX6 et BetaREV3.
Salut les alsaciens,
personnes de tentés pour descendre à Lyon le 1er mai chez PDI?
si oui voici sont tel :0674409088
peut etre à bientot
Yvan
personnes de tentés pour descendre à Lyon le 1er mai chez PDI?
si oui voici sont tel :0674409088
peut etre à bientot
Yvan
-
Christian S
- Voiture(s) : Chim 400 Lhd 98, Spit Mk3 70, Type E coupé 64
Désolé Yvan,
je suis en voyage avec femme et enfants le 1er mai. L'habitabilité de nos voitures etant limité...
Christian S
je suis en voyage avec femme et enfants le 1er mai. L'habitabilité de nos voitures etant limité...
Christian S