l'arrière droit côté roue

Les autres n'ont rien. Par contre impossible de l'extraire. Faut-il le faire à la presse ? Demain j'essayerai en chauffant ...
Bon j'en profite pour lorgner un peu plus sous la jupe comme je n'en avais jamais eu l'occasion ..
Oui je viens d'acheter le cric sur roulette.
Donc je découvre des silent Bloc qui pourraient être changés. Il faut que je vois si je mets des polyurethane ou je remets des caoutchouc

De la rouille surtout sur le différentiel et sur les triangles de suspension. Sinon le chassis c'est OK.
Je pense que je vais repeindre tout ça.Que mettez vous sur ces pièces , parce que j'ai de la peinture Waxoil mais je ne sais pas si c'est adapté pour les triangles ...

Une fuite d'huile du différentiel. J'ai bien nettoyé pour voir exactement d'où ça venait par la suite, mais on dirait que ça vient de l'arrière.

El les amortisseur sont des Classic de chez Koni. Ils sont un peut rouillés mais ça va.Je pense remonter ceux là, je les changerai sûrement par la suite.

Bon et bien ça n'aura pas servi à rien !
J'ai du jeu dans le différentiel, quand je bouge le cardan de sortie ... Je ne sais pas si c'est grave et ce que je peux faire .. Parce que ça n'a pas l'air simple de sortir le différentiel ...