Attention, c'est pas de la dentelle !!, mais faut juste supporter de savoir toute cette rouille, la, présente, en train de faire son sale boulot...
Moi j'ai pas supporté
Aller, courage, l’électricité, c'est qu'une mise en condition...
Assez d'accord avec toi pour le châssis.ray moulad a écrit : ↑13 oct. 2019 09:18... Donc, je ne serais pas aussi optimiste que mes collègues !!
...
Aller, courage, l’électricité, c'est qu'une mise en condition...![]()
comme dit Zeb, elle nous testent juste après l'achat, j'y ai eu droit aussi...
![]()
C'est exactement ce que j'avais écrit, et ça ne veut évidemment pas dire "optimiste"... peut-on d'ailleurs l'être en général avec une TVR, mmmh??ray moulad a écrit : ↑13 oct. 2019 09:18 Sans vouloir être alarmiste, quand je vois ce châssis, vous pouvez être sur que la rouille est à l'oeuvre depuis longtemps et ce, sous la peinture...c'est à dire que toutes les soudures ou du moins une grande partie sont atteintes, grande partie des tubes également même si la partie centrale semble pas trop mal. Je ne parle même pas de toutes les parties mobiles (triangles, ect..) Donc, je ne serais pas aussi optimiste que mes collègues!!
Attention, c'est pas de la dentelle !!, mais faut juste supporter de savoir toute cette rouille, la, présente, en train de faire son sale boulot...![]()
Moi j'ai pas supporté, j'ai tout sablé et pourtant visuellement, il n'était pas aussi atteint (mais plus vieux puisque de 92)