Je suis bien placé pour savoir qu'on peut, alors qu'on est sincèrement attiré par la marque TVR, en être écœuré à la lecture de ses commentaires*
Ne l'écoute surtout pas quand il dit "Quand tu auras construit ton garage et que tu auras les fonds reviens nous voir" : c'est une ânerie ! (en plus d'être condescendant)
Au contraire profite de cette période pour prendre les renseignements qu'il te faut, trouve une occasion de rencontrer des membres du club (ou pas) pour découvrir ces voitures passionnantes en vrai, parcours la page FB pour voir un maximum de modèles etc...
Quant aux goûts et aux couleurs, perso j'ai acheté l'exact inverse de ce qui me plaisait a priori : je rêvais d'une Chimaera au look vintage (verte, tdb et volant bois, cuir beige ou havane, jantes 15 et 16" d'origine etc... et je me retrouve avec un modèle modernisé (face avant, rétros...), gris métal avec du carbone à l'intérieur, cuir bleu, jantes 18"... et je l'adore !!!
Le coup de cœur n'est jamais loin
* première inscription sur ce forum en 2012, auto-exclusion après quelques mois (écœuré j'te dis), puis ré-inscription en octobre 2016 au moment où mon achat s'est précisé