Meilleurs sites pour vendre une Chimaera ...

Ici, on parle de tout et de n'importe quoi...
Avatar de l’utilisateur
antoine44
Messages : 3399
Inscription : 07 mars 2013 13:56
Voiture(s) : Chim 400 1999, C5 Tourer 240 CV, K100 LT, DAX ST70
Localisation : Saint Nazaire

Re: Meilleurs sites pour vendre une Chimaera ...

Message par antoine44 »

Quand j'ai vendu ma 911 il y a une quinzaine d'années (3.2L avec bas moteur dans le sac), j'ai rapidement eu une touche et j'ai précisé à l'acheteur que le prix (10K€) n'était pas négociable et que je voulais un chèque de banque dont il me donnerait les coordonnées. Vérification faite, le chèque de banque était de 9K€ :shock: . J'ai laissé l'annonce et le lendemain appel d'un pro. Même démarche et la, le montant était le bon. Quand le bon acheteur est venu chercher la voiture, j'ai appelé l'autre qui était hors de lui (il avait déjà loué une remorque). Attention aux virements qui peuvent être frauduleux :wink:
Antoine
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
Avatar de l’utilisateur
britmk4
Messages : 3233
Inscription : 28 mai 2005 23:28
Localisation : bretagne

Re: Meilleurs sites pour vendre une Chimaera ...

Message par britmk4 »

Enfin juste pour dire que tu vendras ou prendras plus de contacts à une concentration locale ou de bagnoles genre le mans ou dijon ( jvais ptet aller au grd prix de l'age d'or 8-) qu'avec un site comme ça même si plus de passage!
Avatar de l’utilisateur
antoine44
Messages : 3399
Inscription : 07 mars 2013 13:56
Voiture(s) : Chim 400 1999, C5 Tourer 240 CV, K100 LT, DAX ST70
Localisation : Saint Nazaire

Re: Meilleurs sites pour vendre une Chimaera ...

Message par antoine44 »

C'est ce que je vais faire maintenant que les beaux jours reviennent, il y a 2 rassemblements par mois près de chez moi. Un prix, mon prénom et mon n° de portable 8-)
Antoine
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
zinzin
Messages : 328
Inscription : 28 juin 2014 16:31

Re: Meilleurs sites pour vendre une Chimaera ...

Message par zinzin »

J’incite Mr Antoine à ne pas mésestimer le «  Coin Coin «  j’y ai vendu avec extrême facilité, un set de quatre tiges à brochettes , deux porte- monnaies en cuir de leurre ( PVC) , deux semelles compensatoires pour chaussures taille 43 , ainsi qu’un pack de six rouleaux d’essuie tout. Donc pas que des zozos sur le Coin- coin. Toutefois pas assez Zinzin pour essayer d’y vendre une TVR 😀😀
Avatar de l’utilisateur
antoine44
Messages : 3399
Inscription : 07 mars 2013 13:56
Voiture(s) : Chim 400 1999, C5 Tourer 240 CV, K100 LT, DAX ST70
Localisation : Saint Nazaire

Re: Meilleurs sites pour vendre une Chimaera ...

Message par antoine44 »

Merci zinzin. Je viens de la remettre en baissant le prix, désormais à 19500€...
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2686692050
Antoine
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
zinzin
Messages : 328
Inscription : 28 juin 2014 16:31

Re: Meilleurs sites pour vendre une Chimaera ...

Message par zinzin »

Je suis terriblement déçu 😀, je pensais que tu allais m’incendier ( relativement) mon message bien qu’emprunt de réalité concernant le bon coin étant légèrement caustique. J’ai essayé à deux reprises d’y vendre des motos non seulement sans succès, mais j’ai surtout été surpris du niveau des interlocuteurs qui m’ont contacté . Globalement nul. En revanche j’ai toujours vendu avec la Centrale, certes parfois en renouvelant l’annonce et de tout temps avec très peu de potentiels acheteurs, mais toujours trouvé le bon. Je te souhaite bonne vente.
Avatar de l’utilisateur
antoine44
Messages : 3399
Inscription : 07 mars 2013 13:56
Voiture(s) : Chim 400 1999, C5 Tourer 240 CV, K100 LT, DAX ST70
Localisation : Saint Nazaire

Re: Meilleurs sites pour vendre une Chimaera ...

Message par antoine44 »

J'avais bien compris ton coté humoristique dans ton message ! :D
Sur la centrale il n'y a que 2 TVR en vente (sauf à ce que je me trompe). Perso, j'ai vendu et acheté quantité de motos et voitures dont ma Chim (RIP Alain). Donc je poursuis... :)
Antoine
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
Avatar de l’utilisateur
_Zeb_
Messages : 3066
Inscription : 02 mars 2013 11:23
Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(
Localisation : Annecy

Re: Meilleurs sites pour vendre une Chimaera ...

Message par _Zeb_ »

zinzin a écrit : 08 mai 2024 14:58 J’incite Mr Antoine à ne pas mésestimer le «  Coin Coin «  j’y ai vendu avec extrême facilité, un set de quatre tiges à brochettes , deux porte- monnaies en cuir de leurre ( PVC) , deux semelles compensatoires pour chaussures taille 43 , ainsi qu’un pack de six rouleaux d’essuie tout. Donc pas que des zozos sur le Coin- coin. Toutefois pas assez Zinzin pour essayer d’y vendre une TVR 😀😀
:lol: Ca faisait longtemps toujours aussi zinzin.
Répondre