Je cherche à planifier un tour de Corse pour le mois de Mars et serait preneur de tout conseils.
Auriez vous des recommandations de bonnes petites routes pour se faire plaisir en TVR (éviter les autoroute et les routes cabossées) tout en faisant grosso modo le tour?
Par ailleurs, je sais que ça n'arrive jamais bien sur, mais éventuellement une adresse de garage pour auto ancienne, au cas ou...
Bas c'est pas un gros succès ton post.
Je souhaite organiser une sortie du club probablement en 2026 en Corse mais gros boulot en terme d'orga.
Pour les roadbook, le mieux est d'aller sur les sites de motards type mototrip, on fréquente souvent les même routes
Pour avoir été en vacances en corse en septembre de l'année dernière, au delà des virages et routes de corses , ce qui m'a le plus interpellé pour un roadtrip c'est:
- la présence "infernale" de dos d'âne bien sévères. Malgré que j'y suis aller avec mon SUV j'ai trouvé ça bien pénible.
- l'absence quasi totale de SP98 et SP95. je n'ai vu que du 95 E10 , il faudrait donc prévoir additif ou autre.
Après en reprenant le ferry, j'ai discuté avec un club Alpine (ancienne et moderne) qui venait de faire un joli roadtrip donc c'est visiblement faisable