Bonjour chers passionnés de la marque
Propriétaire de TVR depuis bientôt 20 ans (J ai même rencontré et acheté une Chimaera chez Marc Minnes, c est pour dire).
Je suis situé en Eure et Loir et m arrive regulierment de rencontrer d autres propriétaires de TVR lors de rassemblements.
J'ai actuellement d une Chimaera 500 et j en suis trés satisfait.
Pourquoi pas étendre les rencontres au dela de ma région par le biais de votre forum tant reconnu. J ai été convaincu encore Samedi à LEMANS CLASSIC en passant sur votre stand.
Au plaisir d échanger pour des conseils, astuces et faire vivre cette belle marque le plus longtemps possible.
Je terminerais sur ces mots: Faire transmettre cette marque de caractère a de futurs amateurs d autos.
Amicalement
Peter
Une marque automobile qui se mérite
- pdi
- Voiture(s) : Griffith 500 LHD
Re: Une marque automobile qui se mérite
bienvenue Peter, oui, nous essayons d'informer les membres du forum des futurs sorties même si je dois confesser que la page FaceBook du club est nettement plus active et vivante que le forum.
Au plaisir de vous retrouver en TVR
Philippe
Au plaisir de vous retrouver en TVR
Philippe
Le diesel, il ne passera pas par moi
- _Zeb_
- Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(
Bienvenue !
En effet, la page FB est plus active. Un problème qui touche d'autres forums que le nôtre malheureusement. Il y a un côté plus pratique mais pour la conservation des infos, le forum est bien mieux.
Il faut que je prenne le temps de plus le faire vivre... Ainsi que les pages de la homepage qui donnent l'impression que le club n'existe plus.
En effet, la page FB est plus active. Un problème qui touche d'autres forums que le nôtre malheureusement. Il y a un côté plus pratique mais pour la conservation des infos, le forum est bien mieux.
Il faut que je prenne le temps de plus le faire vivre... Ainsi que les pages de la homepage qui donnent l'impression que le club n'existe plus.
Je consulte la page Facebook par l’intermédiaire du compte de mon épouse n’en ayant pas , plus fréquentée avec des sujets généralistes et pourtant le forum est tellement mieux construit et lisible. Le suivisme a toujours prévalu, bien heureusement pour ceux qui suivent « d’autres routes qu’eux. ( LOL)