L'année 2025 s'est clôturée par une sortie mémorable dans le Luberon, nos belles vont pouvoir se refaire une santé durant 'hiver et il est temps de penser à 2026. Voici donc le programme de l'année:
-ouverture de la saison le We du 21/22 mars avec l'AG du club à Lohéac, avec roulage sur le circuit le dimanche matin, l'occasion pour ceux qui ne sont pas adhérent au club de nous rejoindre et faire connaissance
-WE du 25/26 avril: rallye Ile de France
-Grande sortie du club vers Agde le WE prolongé du 14 au 17 mai (faites rouler vos caisses, les anglais nous mettent la honte )
-WE du 6/7 juin: Grand prix de l'âge d'or à Dijon. On alterne une année LeMans, une année Dijon et une année Spa Classic
-WE du 27/28 juin, Rallye Nord à partie d'Amiens et la baie de Somme
-WE du 11/12 Septembre (date à confirmer) rallye du Mont Blanc, une épreuve que nous faisons depuis 5 ans avec Vincent Ardiet, vraiment super, rallye de navigation très ludique au départ de St Gervais. J'ai verrouillé 15 place pour le club (elles sont rares) donc franchement n'hésitez pas à venir dans les Alpes pour ce super moment
-WE du 10/11 Octobre clôture de la saison pour une sortie dans le Sud est (date à confirmer égalementVoilà, de de quoi satisfaire tout le monde je l'espère. Comme toujours, je vous demanderai de confirmer au plus vite au moins votre intention de participer pour faciliter l'organisation.
NB: même si officiellement nous ne faisons pas officiellement LeMansClassic, il faut également nous dire si vous souhaitez que le club prenne des places, de même que les remparts d'Angoulême le WE du 19/20 septembre.En espérant vous voir nombreux à rouler.
Dans ce cas, ne trainez pas car il faut réserver avant la foin d'année et il nous faut alors le nombre de personnes, tribune ou pas et tour de circuit ou pas.
Philippe d'Ingrado
Président du TVRCarClubFrance
Programmes des sorties 2026
- pdi
- Voiture(s) : Griffith 500 LHD
Programmes des sorties 2026
Le diesel, il ne passera pas par moi