Présentation

Je viens d'où, qui suis je, je roule en...?, etc
laurent

Présentation

Message par laurent »

Bonjour à tous, je n'ai pas de TVR pour l'instant c'est pourquoi je suis inscrit sur votre site. J'habite dans le Lot et je suis un jeune retraité passionné de belles mécaniques, collectionneur de plusieurs véhicules. Je recherche une TVR, série M (au moins V6 essex) ou série S, voire le graal une M V8 ford, j'en avais trouvé une sur Nancy sur auto scout, mais le vendeur n'a jamais répondu.... J'ai une taimar v6 en vue mais même chose le vendeur ne répond pas? Cela sert à quoi de passer des annonces ? Merci à vous pour votre aide.
papa125
Voiture(s) : Chimaera 500

Re: Présentation

Message par papa125 »

Bonjour et bienvenue ici,
il peut exister des TVR mises en vente depuis longtemps, avec des vendeurs qui ne consultent pas souvent leur messagerie...
Bonne chance dans la quête du modèle convoité :wink:
"Range ma chambre !" et "Equilibrons !" aux éditions Edilivre, droits d'auteur reversés au Shift Project
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
_Zeb_
Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(

Message par _Zeb_ »

Bienvenue !
Il faut être patient avec les TVR, les annoncent ne courent pas les rues. Ne pas oublier aussi que vu que les modèles convoités ont plus de 30 ans (largement), ils peuvent facilement s'acheter à l'étranger.
zinzin

Message par zinzin »

Salut..Une Porsche, une Lambo, une Ferrari, ça s’achète..Une TVR ça se mérite 😀. Bon! au moins ça fait plaisir aux petites gens que nous sommes de raconter pareilles conneries.
Répondre