Voici une photo avant les travaux car pour l'instant, elle est dans le garage, sièges, tableau de bord, moquette démontés.
J'ai refait :
- marcher les rétroviseurs car l'interrupteur qui permet de sélectionner le droit ou le gauche ne fonctionnait pas très bien
- marcher la vitre conducteur
- les optiques AV

- feux AR de Fiesta MK3 Française pour avoir les feux de recul et antibrouillard du bon côté
Je suis en train de faire un peu de propre dans le faisceau car l'alarme ayant été débranchée, il reste encore quelques fils inutiles. J'ai installé une rallonge qui sort sous le "vide poche boîte à gant" devant le passager pour brancher un maintient de charge.
Le vinyle bois du tableau de bord n'est plus. Je l'ai remplacé par un vinyle aspect inox mais cela ne me convient pas, je vais mettre autre chose. J'ai reçu de nouveaux interrupteurs pour remplacer ceux de la console centrale :
En ce moment je suis sur la fermeture centralisée.
Les solénoïdes de portes sont débranchés, et lorsque je les branches, le fusible saute. Il faut que je regarde d'un peu plus près.
J'ai ressoudé une résistance sous la boule de déverrouillage des portes vers le levier de vitesse, mais cela ne change rien.
il me reste la sellerie à reprendre, refaire les jantes, réparer retour à 0 des essuies glace, changer 2 ou 3 joints/silent blocs, refaire un allumage rétro éclairé pour la plaque une fois que je la recevrais de FancyPlates...et rouler avec ce beau V8 !!!