Bonjour,
Je passe cette annonce pour un ami (internetophobe!!!) qui vends sa Chimaera 4.0l 1999 1ere main.
Conduite à Gauche papier français et achetée neuve chez Jaques Savoy à Paris en 1999.
Elle a environ 70.000km de couleur verte moyen~clair.
En bon état pour son age (elle a comme toutes Chimaera quelque petit jetons sur le nez) La capote est parfaite, dors au garage et utilisée comme 3eme voiture...
Toujours bien entretenue (déplacement du Maine et Loire pour aller chez Marc Mines en Belgique pour les révisions!!!!) et sera fraichement révisée par Marc.
29000euros.
Pour plus d'infos et pour des photos contactez moi: jp@o2d2.com
A bientot.
Merci
A Vendre Chimaera 4.0 LHD 1999
- black_runner
- Voiture(s) : Vixen S1 68, Taimar 78
Re: A Vendre Chimaera 4.0 LHD 1999
Pour l'avoir entrevue 1 ou 2 fois ( uniquement en roulant malheureusement ), je ne peux que confirmer que cette Chim est très jolieJP49 a écrit :Bonjour,
Je passe cette annonce pour un ami (internetophobe!!!) qui vends sa Chimaera 4.0l 1999 1ere main.
Conduite à Gauche papier français et achetée neuve chez Jaques Savoy à Paris en 1999.
Elle a environ 70.000km de couleur verte moyen~clair.
En bon état pour son age (elle a comme toutes Chimaera quelque petit jetons sur le nez) La capote est parfaite, dors au garage et utilisée comme 3eme voiture...
Toujours bien entretenue (déplacement du Maine et Loire pour aller chez Marc Mines en Belgique pour les révisions!!!!) et sera fraichement révisée par Marc.
29000euros.
Pour plus d'infos et pour des photos contactez moi: jp@o2d2.com
A bientot.
Merci
@+
Manu
-
Invité
Contact direct:
Bernard Pelier 0611832751
Et voici quelques Photos...

JP.

JP.
-
Invité
Contact direct:

JP.

JP.
- gibus3579
- Site Admin
- Voiture(s) : Civic EG9, NC700S DCT
ah mais je la connais également cette Chimaera
d'ailleurs c'est la seule TVR que j'ai conduite
ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu, mais pour bien connaitre le propriétaire, je pense que l'entretient à du être suivis scrupuleusement
d'ailleurs c'est la seule TVR que j'ai conduite
ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu, mais pour bien connaitre le propriétaire, je pense que l'entretient à du être suivis scrupuleusement
-
Invité
Couleur intéressante! Sur commande ou au catalogue?? car j'en ai jamais vu comme ça
Bilou.
Bilou.