Les seules visses apparentes sont sous la porte et correspondent je pense à la fixation du mécanisme de levre vitre....pour le reste j'ai essayé d'écarter la garniture sans rien voir apparaitre....
Merci pour votre aide.
Luc
Se munirent d'une lampe de poche alorsLucswk a écrit :J'ai l'impression que tu vas en retrouver des trucs... dans cette garniture !
Non pas vraiment....Sylvain2305 a écrit :Salut,.......et j'espère que tu as de petits avant bras!!! ....
Sous l'enrobage protecteur ....certainement !Sylvain2305 a écrit :Si tu es Mr muscle .........A+
Et si c'est comme sur la série S la vis est longue et tu n'as qu'un jeu de 1/8 à 1/4 de tour pour dévisserantoine44 a écrit :Je me suis tapé l'opération hier pour graisser les coulisses de de la vitre. Coté conducteur (sur une RHD) il y a bien 4 (quatre vis). Pour chopper celle qui est du coté opposé au HP il faut complètement rentrer le bras jusqu'au coude.... Coté passager je ne sais pas encore, je l'attaque aujourd'hui. Sur la mienne la moquette est tenu en haut par 4 vis bien planquées dans la moquette et ce en complément d'une "plaque" qui vient s'introduire dans la porte "devant" au niveau du triangle en alu. Bien ch... à faire, mais au moins la vitre remonte toute seule !