Bonjour à toutes et à tous, je m'appelle adrien, j'ai 25 ans et je travail dans un bureau d'étude pour un fournisseur d'accès internet et de téléphonie bien connu.
Comme beaucoup ici je suis mordue de mécanique et particulierement de mécanique ancienne... je possède une Triumph spitfire MKIV, plutôt en moyenne état mais le budget pour la restauration est bientôt prêt !
Et depuis le jour ou je me suis retrouvé nez à nez avec une grantura sur le circuit des remparts (Angoulême), lorsque j'avais 13/14ans, je suis amoureux de la marque ! Il est certain qu'un jour je serait au volant de ma propre TVR 3000m ou taimar, ou bien même une vixen !
Bonjour !
Re: Bonjour !
Bienvenue à toi Adrien
si tu post sur ce forum c'est sans doute que tu es "mur" pour une TVR
Alors ne traines pas en route et fonce .Sur qu'une VIXEN ou autre ancienne TVR tiendra la comparaison avec ta Spit
Alors ne traines pas en route et fonce .Sur qu'une VIXEN ou autre ancienne TVR tiendra la comparaison avec ta Spit
- enzo94
- Voiture(s) : TVR S2 1990 Rouge
Bienvenue à toi
déjà le virus des anglaises
déjà le virus des anglaises
- Beck
- Voiture(s) : Bmw E36 325i Cab / ex-chim 400
Bienvenu à toi !!
Plus jeune j'ai failli m'acheter une spit' mais j'ai jamais su comment me mettre à l'aise dedans avec mes grandes jambes
Plus jeune j'ai failli m'acheter une spit' mais j'ai jamais su comment me mettre à l'aise dedans avec mes grandes jambes