Tout est dans le titre ...
Est-ce que quelqu'un peut me dépanner sur ce point ??
Schéma de cablage rétros sur S3C ?
Schéma de cablage rétros sur S3C ?
Ne réparez jamais quelque chose qui marche !
- enzo94
- Voiture(s) : TVR S2 1990 Rouge
Re: Schéma de cablage rétros sur S3C ?
Alors là j'en ai aucune idée mais si gênant que ça qu'il ne soit pas électrifié ? Steve Heath n'en parle pas dans son bouquin ?
Normalement tu peux bouger le miroir à la main, non ?
Normalement tu peux bouger le miroir à la main, non ?
Re: Schéma de cablage rétros sur S3C ?
Les rétros de la S3C sont d'origine des rétros de CX II Pallas. Ils sont électriques, et la console centrale est équipée du bouton poussoir qui va bien, pour les régler (relativement bien sûr !).
Bref, on est en train de remonter des rétros neufs - ou quasiment - avec tout leur appareillage sur la miss. Et là, flûte et compagnie, pas possible à vue de retrouver les branchements sous tableau de bord. Quel sale temps ...
C'est pour ça que si un copain pouvait nous aider, ce serait chouette.
J'ai jeté un cil chez Steve, Enzo, mais je n'ai pas trouvé ou alors j'ai raté la bonne page. Suis dans la mouise ...
Bref, on est en train de remonter des rétros neufs - ou quasiment - avec tout leur appareillage sur la miss. Et là, flûte et compagnie, pas possible à vue de retrouver les branchements sous tableau de bord. Quel sale temps ...
C'est pour ça que si un copain pouvait nous aider, ce serait chouette.
J'ai jeté un cil chez Steve, Enzo, mais je n'ai pas trouvé ou alors j'ai raté la bonne page. Suis dans la mouise ...
Ne réparez jamais quelque chose qui marche !