Bonjour, je suis depuis une semaine fier propriétaire d'une Tuscan S MK1. J'ai acheté ma voiture en Allemagne (Experience Car - T. Schidlauskat). N'étant malheureusement pas un bricoleur né, je serais reconnaissant pour toutes recommandations d'un bon mécanicien au Grand-Duché Luxembourg ou ses environs.
Par ailleurs, mon display affiche de manière répétée "EFI Fault". Y-a-t-il une astuce pour y remédier ?
Merci d'avance.
TuscanS MK1 au Luxembourg
- Beck
- Voiture(s) : Bmw E36 325i Cab / ex-chim 400
Re: TuscanS MK1 au Luxembourg
Bienvenue à toi 
C'est ta première TVR ? Tu commences fort
C'est ta première TVR ? Tu commences fort
- enzo94
- Voiture(s) : TVR S2 1990 Rouge
Bienvenue à toi
Quelques photos de ta belle serait sympa
Pour en apprendre plus sur la Tuscan tu peux regarder ce topic : viewtopic.php?f=14&t=2267
Sinon pour l'entretien sur le Luxembourg, je n'ai pas d'adresse par contre en Belgique tu as Marc Minne qui a une très bonne réputation : http://www.tvr-belgium.be/index.html
Quelques photos de ta belle serait sympa
Pour en apprendre plus sur la Tuscan tu peux regarder ce topic : viewtopic.php?f=14&t=2267
Sinon pour l'entretien sur le Luxembourg, je n'ai pas d'adresse par contre en Belgique tu as Marc Minne qui a une très bonne réputation : http://www.tvr-belgium.be/index.html
- baubau
- Voiture(s) : TVR TUSCAN 4.3 MK3 LHD CGF
Efi fault ! Ah je connais !
Dans mon cas il s'affiche aussi de tps en tps... pk ? Aucune idée ! la voiture marche bien pourtant, il semble qu'une sonde déconne... Demande à Mr Minne, dans mon cas je m'en occupe la prochaine fois.
Dans mon cas il s'affiche aussi de tps en tps... pk ? Aucune idée ! la voiture marche bien pourtant, il semble qu'une sonde déconne... Demande à Mr Minne, dans mon cas je m'en occupe la prochaine fois.