Me voici l'heureux - et chanceux - possesseurs d'une Cerbera 4,5l LW 2001. J'ai trouvé l'oiseau rare via Pistonheads chez James Agger - Eastern Midlands.
http://www.jamesagger.com/
Au fait, je m'appelle Alban, j'adore les voitures (et les motos).
Au risque de faire hurler les aficionado mes premiers amours vont vers les turbo des années 80. Ceux qui surprennent, qui trompent le piètre conducteur que je suis. le célèbre 'coup de pieds au fesses' que tous les constructeurs ont gommés en ajoutant des petits turbo basse pression, c'est mon dada à moi.
Mais voilà, ayant vécu en Grande Bretagne et notamment à Liverpool - près de blackpool - les TVR m'ont toujours fait triper, même si mécaniquement aux antipodes.
Bref, une cerbera parceque 2 enfants en bas age. Une MK2 parceque parait il plus fiable et que je suis loin d'être mécano. Une 4,5l parceque mythique et niveau sensation la barre est haute par rapport à d'autre jouets que j'ai.
Les photos de la bête sont sur le site de James - stock item.
Vous savez quasi tout.
J'aurais besoin de vos expériences de cerberistes. La 'mienne' - Hihaaaaaa !!!! - chauffe énormément des qu'on est en circulation . Mais je posterais à ce sujet.
Alban