bon je me présente, j'habite dans le suuuuuuuuuuuuud!!, tout près de Montpellier;
je suis un amateur d'auto ancienne, et je prend autant de plaisir à les conduires qu'à les "bricoler";
j'ai possédé jusqu'à 7 motos anciennes restaurés par mes soins, mais dont je me suis séparé,car j'ai tourné la page 2 roues (j'ai tout vendue);
par contre je suis un alfiste dans l'ame et je possède un spider giulietta veloce de 1960, ainsi qu'un coupé Bertone 2000 de 1975 et pour toute les deux j'ai entièrement refait la mécanique (bte et moteur), (avec une petite prépa, le bertone me gratifiant de 150cv au banc de puissance), ainsi que tout ce qui concerne les trains roulant;
souhaitant acheter une 3 ème ancienne, je me tourne vers la marque TVR, car pour moi ces autos, malgrè leur relative jeunesse, ont conservé le grain de folie qui fait le charme des autos des années 60/70
mon choix s'est porté sur la chimaera qui me semble le bon (si je me trompe pas hésiter à me contredire), une conduite à gauche impérativeme
je n'ai pas trouvé bcp d'info techniques sur ce modèle sur le forum (surement parce que j'ai 2 mains gauche derrière un clavier
en 1er lieu quel sont les fournisseurs de pièces pour ces autos ??
en 2, existe-t-il des tableaux d'équivalence de pièces communes avec les constructeurs généralistes???
en 3, ou peut-on trouver les docs techniques sur ces autos ????
et en 4 quels sont les points faibles récurrents ??;
pour un premier post je pose bcp de questions, désolé
jm
ps: je cherche serieusement une chimaera conduite à gauche, si dans l'entourage du club vous avez des infos n'hésitez pas; merci