interior light 1600m
interior light 1600m
où se trouve la lumiere intérieure sur une 1600m svp. Pour le moment il y a rien dans ma 1600m.
Si elle se trouve au millieu du pavillon, j'ai besoin de mettre les fils electriques avant une nouvelle " Toile de Ciel".
Quelqu'un a t il une photo ?
Alan B
Si elle se trouve au millieu du pavillon, j'ai besoin de mettre les fils electriques avant une nouvelle " Toile de Ciel".
Quelqu'un a t il une photo ?
Alan B
Alan
- petit-a-petit
- Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
Re: interior light 1600m
La lumière vient du ciel...
comme sur une 3000m ou sur une 2500m, au niveau du pavillon de toit entre les pare-soleil
comme sur une 3000m ou sur une 2500m, au niveau du pavillon de toit entre les pare-soleil

- urraco62
- Voiture(s) : TVR 350i S2, SIMCA 1200S, Célica Auriol, Samba
Bonjour Alan.B,
sur ma 1600M 1973, l'éclairage intérieur (origine : Austin Mini et peut être autre voiture...) se trouve à l'arrière du plafond :
sur ma 1600M 1973, l'éclairage intérieur (origine : Austin Mini et peut être autre voiture...) se trouve à l'arrière du plafond :
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
bonjour urraco62,
la photo est super. Avant que la toile de ciel soit mise en place je vias mettre les fils electriques. Je suis en train de fabriquer des baleines pour la toile de ciel. Donc, je pense qu'il y en a 4 !!!!! Deux derriere le toit ouvrant, une de chaque cote et une devant le toit ouvrant, n'est ce pas ?
J'ai une lumiere l'interieure pour une Lotus Elan Sprint avec interupteur que je peux utiliser dans ma 1600M
Alan B
la photo est super. Avant que la toile de ciel soit mise en place je vias mettre les fils electriques. Je suis en train de fabriquer des baleines pour la toile de ciel. Donc, je pense qu'il y en a 4 !!!!! Deux derriere le toit ouvrant, une de chaque cote et une devant le toit ouvrant, n'est ce pas ?
J'ai une lumiere l'interieure pour une Lotus Elan Sprint avec interupteur que je peux utiliser dans ma 1600M
Alan B
Alan
- petit-a-petit
mais y a t'il un TO sur cette 1600M?

- Essex
- Voiture(s) : TVR Chimaera 400 HC, précédente : TVR 3000 s
Au fait, si quelqu'un sait d'où sortait la lampe de bord des 3000s (elle est enchâssée dans le cadre du pare-brise, au dessus du rétroviseur), la mienne est cassée et ça m'énerve, parce que je l'ai sous les yeux en permanence... Les TVR rendent un peu maniaque, on dirait.
Christian
Membre Automobile Club de Nice & Côte d'Azur I Team TVRRR I TVR Car Club France
TVR (tee-vee-r) : Blackpool’s misguided missiles, most uncompromised brit sport cars
Syn. Gutsy, noisy, bumpy. Cit. : «Blackpool, we got a problem...».
TVR (tee-vee-r) : Blackpool’s misguided missiles, most uncompromised brit sport cars
- petit-a-petit
aie, enchassée dans le cadre du pare-brise ça sent le home made TVR à plein nez, la seule solution est chez DAVIDGerrald, si il y en a une, parce qu'il y a pénurie sur pas mal de pièce d'accastillage des 3000s et M spécifiques
!
Surtout fenêtres démontables etc.
Surtout fenêtres démontables etc.

- Essex
- Voiture(s) : TVR Chimaera 400 HC, précédente : TVR 3000 s
Et oui, très probable ! J'ai appelé Doug Ellwood chez David Gerald et il semble que la pièce n'est plus en stock même chez lui, on ne trouve de temps en temps dans des autojumbles. C'était produit par une société qui s'appelle Brycrest.
Christian
bonjour petite a petite,
oui, il y a un TO en verre (hublot). Il faut que je fabrique les baleines moi meme. Je pense que j'en ai besoin de 4
Alan B
oui, il y a un TO en verre (hublot). Il faut que je fabrique les baleines moi meme. Je pense que j'en ai besoin de 4
Alan B
Alan
- urraco62
- Voiture(s) : TVR 350i S2, SIMCA 1200S, Célica Auriol, Samba
Bonsoir,petit-a-petit a écrit :tient, comme sur toute les TVR's, il doit y avoir des variantes....?!
il n'y a pas de TO sur ma 1600M, d'où, peut-être cette position d'éclairage intérieur
l'éclairage est à l'avant sur la mienne avec un toit weathershield, avec 2 baleines qui semblent positionnées comme celles d'Urraco62 mais je ne sais pas comment c'est fixé au niveau du toit ouvrant?
je fais des photos demain avec les carbus également.
je fais des photos demain avec les carbus également.
- petit-a-petit
Possible que là soit la différence, avec TO, éclairage devant entre les pare-soleil, sans TO éventuellement derrière, ceci dit j'ignorait l'existence de M sans TO, dans la mesure ou même celle qui on couru en avait un?!urraco62 a écrit :Bonsoir,petit-a-petit a écrit :tient, comme sur toute les TVR's, il doit y avoir des variantes....?!
il n'y a pas de TO sur ma 1600M, d'où, peut-être cette position d'éclairage intérieur
Enzo, peux tu confirmer?

- enzo94
- Voiture(s) : TVR S2 1990 Rouge
Si vous parlez du webasto, je ne crois pas que c'était de série sur les M série. Pour l'emplacement de la lumière d'intérieur je sais pas quel est le standard sur une série M.petit-a-petit a écrit :Possible que là soit la différence, avec TO, éclairage devant entre les pare-soleil, sans TO éventuellement derrière, ceci dit j'ignorait l'existence de M sans TO, dans la mesure ou même celle qui on couru en avait un?!urraco62 a écrit :Bonsoir,petit-a-petit a écrit :tient, comme sur toute les TVR's, il doit y avoir des variantes....?!
Enzo, peux tu confirmer?
Voilà une brochure d'époque de 2500M avec une photo d'intérieur et la lumière est côté pare-brise : http://storm.oldcarmanualproject.com/tv ... 0203er.jpg
pour l'éclairage, je pense que les anciennes genre les premières M ont l'éclairage à l'arrière, sur ma vixen de 73 c'est comme ça aussi, est ce que c'est lié au toit ouvrant de l'avoir devant mystère!!
enfin ça se met ou on veut c'est juste des morceaux de bois collés au toit qui servent de support à l'éclairage, au pare soleil, et baleines de ciel de toit.
je ne sais pas si on voit bien, en plus mon ciel de toit est noir!!
enfin ça se met ou on veut c'est juste des morceaux de bois collés au toit qui servent de support à l'éclairage, au pare soleil, et baleines de ciel de toit.
je ne sais pas si on voit bien, en plus mon ciel de toit est noir!!