Je m'appelle Christophe, j'approche de la trentaine et ai un penchant non négligeable pour les automobiles d'outre-Manche (et d'autant plus pour l'Ovale verte). Comme vous pourrez le voir ci-dessous mon garage est plutôt garni mais il me manque une chose: Une sportive!!! Sur ce point j'ai eu plusieurs phases au début je visais une réplique de Cobra 289 (Hawk avec carrosserie alu), puis mon attention s'est portée sur les Lotus Elan (années 60). Aujourd'hui en particulier pour des raisons de prix et à force de les regarder en photo celle qui me fait de l’œil c'est la Cerbera. Ceci dit l'achat ne sera pas pour dans l'immédiat car je suis sur le point d'acheter un hangar pour stocker tout le petit monde actuel. D'ici l'achat potentiel je compte en revanche me renseigner sur le modèle et les formalités d'importation (qui me posent problème sur la Reliant donc pour la TVR je compte réfléchir avant d'acheter
Quelques photos de l'écurie actuelle:
1976 Land Rover 101 GS (V8 3.5L):

De gauche à droite, 1986 Land Rover 110 (4C 2.5L), 1988 Reliant Rialto (4C 0.85L), 1985 Land Rover 110 (V8 3.5L):

1989 Jaguar XJ6 (I6 3.6L):

1995 Land Rover 130 (4C 2.5L TD):

Au plaisir de discuter TVR et autres...