Bonjour je suis à la recherche d'une vis à tête héxagonale pas UNF de 1/2" et de 5"3/4 de long qui va sur le triangle supérieur arrière coté roue.
Je ne trouve pas sur les sites de vente de boulonnerie en ligne.
Ci-joint une photo de la vis cliquer dessus pour agrandir.
Tu peux très bien faire une barre à la cote en pouce et ensuite fileté chaque bout en M12 (fin si besoin)
ça peut aussi être fait en UN mais bon si c'est une pièce neuve autant retomber sur du standard courant avec des écrous facile à trouver.
le chouan a écrit :Tu peux très bien faire une barre à la cote en pouce et ensuite fileté chaque bout en M12 (fin si besoin)
ça peut aussi être fait en UN mais bon si c'est une pièce neuve autant retomber sur du standard courant avec des écrous facile à trouver.
Voici une copie partielle de ma facture pour ces pièces pour une Chim (fixation côté roue du triangle supérieur AR sur le porte-moyeu, G & D) chez FixNVis https://www.visseriefixations.fr/ : a priori tu dois pouvoir y trouver ce qu'il te faut
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par papa125 le 28 mars 2017 16:42, modifié 1 fois.
"Range ma chambre !" et "Equilibrons !" aux éditions Edilivre, droits d'auteur reversés au Shift Project
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
Je précise le montant total de la facture ci-dessus : 16.70€
"Range ma chambre !" et "Equilibrons !" aux éditions Edilivre, droits d'auteur reversés au Shift Project
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
Quand tu as une vis foirée et que tu veux rouler rapidement, tu trouves pas que ce soit cher
Sinon le lien que tu proposes est pour Griff et Chim : il y a un équivalent pour une 3000M ?
j'ai trouvé de quoi faire chez TVR PARTS en commandant la barre filetée de triangle inférieur que je dois changer car les filetages ont été abîmés au démontage à cause de la corrosion qui bloquait cette barre.
Du coup je vais réutiliser les anciennes barres pour remplacer la vis du triangle supérieur qui est beaucoup plus courte en la recoupant à la bonne longueur et en filtant les extrémités en 1/2" UNF, j'ai commandé une filière ce matin pour pouvoir le faire.
Les triangles sont partis au sablage et ensuite peinture époxy et silent blocs neufs et amortisseurs neufs.