griffith 4,3

Déposer vos petites annonces de vente ou de recherche de TVR ou de pièces ici
britmk4

griffith 4,3

Message par britmk4 »

si ça interesse quelqu'un, je crois pas l'avoir vu sur le site
http://www.anciennes.net/annonce/201678 ... =1&rec=tvr ou voir
http://www.florentmoulin.com

par contre en plaque belge mais LHD, homologable??
Rico92

Message par Rico92 »

Salut les passionnés !

Intéressé par l'acquisition d'une TVR Griffith LHD, je ne connais pas vraiment les points clé à vérifier avant d'acheter ce petit joujou...Pourriez vous me donner quelques tuyaux sur la bête?
D'autre part j'ai vu une annonce de Griffith 430, auriez vous des infos sur ce modèle?
Notamment concernant l’homologation en France car il me semble que cette version vient de Belgique, si toutefois je ne me goure pas…
D’autre part en terme de fiabilité mécanique, ça donne quoi ? Des soucis en perspective à appréhender ? J’ai entendus parler de soucis concernant le faisceau électrique…est-ce fréquent sur la Griffith ?
Et pour ce qui des fournisseurs de pièces ? ça se trouve ? ou c’est plutôt hard… ?

Bref pour finir une Griffith 430 49000km à 32000 €…ça vous semble un bon plan ?

Merci d'avance pour vos réponses...
Tchô

Rico
gibus3579
Site Admin
Voiture(s) : Civic EG9, NC700S DCT

Message par gibus3579 »

A priori le 4.3 n'a jamais été importé en France donc pour l'immatriculation ce n'est pas forcément gagné :-?
Philippo

Message par Philippo »

Rico

Pour l'importation du véhicule je vois que Romain t'a déjà répondu sur un autre forum.

Par contre si tu veux m'appeler pour des conseils générales concernant les Griff pas de problème. Je t'ai énvoyé un MP avec mon numéro de portable.

Cheers

Philip
Griff 500 '98
Xavier

Message par Xavier »

Rico92 a écrit :Salut les passionnés !

Intéressé par l'acquisition d'une TVR Griffith LHD, je ne connais pas vraiment les points clé à vérifier avant d'acheter ce petit joujou...Pourriez vous me donner quelques tuyaux sur la bête?
D'autre part j'ai vu une annonce de Griffith 430, auriez vous des infos sur ce modèle?
Notamment concernant l’homologation en France car il me semble que cette version vient de Belgique, si toutefois je ne me goure pas…
D’autre part en terme de fiabilité mécanique, ça donne quoi ? Des soucis en perspective à appréhender ? J’ai entendus parler de soucis concernant le faisceau électrique…est-ce fréquent sur la Griffith ?
Et pour ce qui des fournisseurs de pièces ? ça se trouve ? ou c’est plutôt hard… ?

Tchô

Rico
si tu as une triumph Stag, une grifffith va te sembler avoir une fiabilte extrordinaire, t inquietes:)

Plus serieusment, pour le prix, 32.000 euros, ca t en paye 2 excellentes en GB (!!!) , mais bon si tu ceux absolument le volant a gauche, il semble que c est effectivement pas un prix exagere.
Xavier

Message par Xavier »

Rico92 a écrit :Salut les passionnés !

Tchô

Rico
si tu as une triumph Stag, une grifffith va te sembler avoir une fiabilte extrordinaire, t inquietes:)

Plus serieusment, pour le prix, 32.000 euros, ca t en paye 2 excellentes en GB (!!!) , mais bon si tu ceux absolument le volant a gauche, il semble que c est effectivement pas un prix exagere.
Rico92

Message par Rico92 »

Merci à tous pour vos conseilles, je vais me renseigner concernant l'homologation de ce véhicule...et sinon il ne me restera plus qu'à trouver une Griffith 500 abordable... :-?
Répondre