Je m’appelle Alex j’habite en Alsace (prêt de Schirmeck pour les géographes) et je suis l’heureux propriétaires de plusieurs voitures anciennes comme une R17 de 72, achetée neuve par mon père, donc mon bébé, une 304 de 79, ma bête à tout faire et une JAGUAR XK8, ma belle…
Un ami d’un collègue, vends sa TVR S3 de 89, et c’est pourquoi je passe des heures sur le forum, à lire vos commentaires élogieux sur cette voiture et prudent sur les points à surveiller !
En quelques mots c’est une RHD, avec CG FR, achetée en 92 pour le vendeur, mais qui n’a plus roulée depuis 2000 !!!!!, je suis allé la voir hier soir et je comprends que l’on tombe sous le charme des TVR surtout en BRG et cuir brun (comme ma XK8) !
Le proprio était parti à l’étranger plusieurs années et à son retour les durites de refroidissement fuyaient, il ne les a pas refaits d’où l’arrêt, bien sur les pneus sont morts et les freins bloqués, je n’ai pas pu redémarrer le moteur car je n’avais pas les câbles, mais je ne pense pas qu’il soit bloqué
Ceci ne me fait pas peur d’essayer de la redémarrer, mais le gros point noir, grâce aux warning de ce forum ; c’est la rouille…
Je n’ai pas trouvé de sujet sur la réfection du châssis tubulaire, est ce facile ? peut-on juste déposer la coque ou faut-il tombé aussi le moteur ?
Merci pour vos retours et conseils