mai 2019: Bon ça commence à me gratter sérieux, je vais pas attendre la retraite pour vivre mon rêve de gosse: C'est décidé, dés que j'achète une maison avec un garage, j'achète une chim!
Début septembre 2019: Cette baraque me plaît bien, le garage est assez grand, je signe!
28/09/2019, 17h: Ça y est, enfin, on y est, après temps d'années à en rêver, à montrer des photos et des vidéos à mes parents (qui sont autant passionnés de voitures que moi par le tricot) et à mes potes, le rêve de gosse se réalise je signe pour une Chimaera. Et tant qu'à craquer, autant faire les choses bien, autant prendre la 500. Le le dossier avec les factures d'entretien est épais comme un dictionnaire, le châssis a l'air sain, si ce n'est les triangles avant un peu rouillés, de quoi m'occuper pour l'hiver...
29/09/2019, 8h30, petit nettoyage du pare brise à l'eau qui est bien dégueu après les 5h d'autoroute d'hier, délicatement pour ne pas "froisser" le faisceau électrique...
29/09/2019, 9h30, je découvre le charme britannique: le moteur coupe nette. Ça sent le fusible à plein nez. Un coup d'oeil sur le manuel: ça pourrait bien être le fusible "BAttery feed to ECU". Bingo, il est bien cramé! J'arrête un automobiliste dans la rue, coup de bol il en a un sous la main, je vais pouvoir redémarrer dans 5 min... Ou pas! Je remets le fusible (20A) neuf, qui re-crame aussi sec
Sinon accessoirement, je m'appelle Pierrick, 35 ans et je vis à Nancy. Je suivais jusqu'à présent le forum "de loin", notamment la réfection de la griff de René 67 (au passage: chapeau bas monsieur).
Si jamais vous connaissez un réparateur qui connais un peu les TVR dans els environs de lyon, je suis preneur. Si vous avez déjà été confronté à cette panne ou que vous avez une idée de la cause, je suis preneur aussi! Merci d'avance à tous, et bon dimanche!
Pierrick