Pour les présentations rapides:
je vis en IDF et je refuse les nouvelles voitures avec toutes les aides et les écrans, je préfère encore prendre mon vélo en semaine
Je me traine avec quelques tromblons, pour voyage au sport d'hiver ou à la plage une M3 E36, une Twingo RS (oui c'est moderne mais ca va encore...) pour la ville et les ptits trajets, et dernièrement ma 1ère anglaise avec une R300 cup pour circuiter et prendre le bon air frais en sécurité (manque un parebrise mais il y a l'arceau!)
J'allais me racheter une allemande avec le moteur au mauvais endroit, et je suis tombé sur une Chim 500 à vendre à coté de chez moi
Je ne pensais pas que c'était relativement accessible...(le prix d'une 308 neuve
Bon quand je parle tout le monde me dit que c'est de la c.. que ce n'est pas fiable, ca ne permet pas de rouler et de partir en week end etc... car oui le but c'est quand même de voyager un minimum avec et quand il n'y a pas besoin de charger la E36 de 2 vélos et d'une copine...ca pourrait faire l'affaire!
De ce que j'ai compris les chim avec le V8 Rover ca reste tout a fait roulable sans tomber trop en panne, j'espère qu'on pourra me le confirmer ici
En tout cas l'ancien proprio lui a mis 80mkm sans problème en 15 ans , rassurant.
Je viens de voir l'auto, elle est superbe et tous les papiers sont présents, pas de corrosion (suis passé chez Paris-Londres à gentilly qui m'ont très bien accueilli et montrer les points à surveiller
Je vais l'essayer semaine prochaine et on verra si le charme opère
Si vous avez des conseils ou si vous connaissez l'auto (elle est parue en 2017 dans autorétro!) Je suis preneur!