Tu as quoi comme modèle de Chimaera ?
7 résultats trouvés
- 03 août 2024 09:47
- Forum : Présentez-vous
- Sujet : Photos - Nouveau : TVR Chimaera 400 - Guyane française
- Réponses : 8
- Vues : 5774
Re: Photos - Nouveau : TVR Chimaera 400 - Guyane française
- 03 août 2024 09:45
- Forum : Présentez-vous
- Sujet : Photos - Nouveau : TVR Chimaera 400 - Guyane française
- Réponses : 8
- Vues : 5774
Re: Photos - Nouveau : TVR Chimaera 400 - Guyane française
Merci ! Tu as aussi une Chimaera 400 ?
- 03 août 2024 09:43
- Forum : Présentez-vous
- Sujet : Photos - Nouveau : TVR Chimaera 400 - Guyane française
- Réponses : 8
- Vues : 5774
- 03 août 2024 09:43
- Forum : Présentez-vous
- Sujet : Photos - Nouveau : TVR Chimaera 400 - Guyane française
- Réponses : 8
- Vues : 5774
Re: Photos - Nouveau : TVR Chimaera 400 - Guyane française
Merci ! Oui, j'ai craqué pour la combinaison gris + rouge...
- 28 juil. 2024 11:39
- Forum : Présentez-vous
- Sujet : Photos - Nouveau : TVR Chimaera 400 - Guyane française
- Réponses : 8
- Vues : 5774
Photos - Nouveau : TVR Chimaera 400 - Guyane française
Quelques photos ajoutées à ma présentation ;)
- 28 juil. 2024 11:04
- Forum : Présentez-vous
- Sujet : Nouveau : TVR Chimaera 400 - Guyane française
- Réponses : 3
- Vues : 3576
Re: Nouveau : TVR Chimaera 400 - Guyane française
Salut,
Merci pour le bon accueil ;)
Oui je vais au Nürburgring du 9 au 11 août. Départ de la Drôme le 8 août au matin. Tu y vas toi aussi ?
Merci pour le bon accueil ;)
Oui je vais au Nürburgring du 9 au 11 août. Départ de la Drôme le 8 août au matin. Tu y vas toi aussi ?
- 27 juil. 2024 13:06
- Forum : Présentez-vous
- Sujet : Nouveau : TVR Chimaera 400 - Guyane française
- Réponses : 3
- Vues : 3576
Nouveau : TVR Chimaera 400 - Guyane française
Bonjour à tous,
Je suis nouveau dans le club et sur le forum (en réalité pas si nouveau que ça, je fais ma présentation tardivement). Je possède depuis 1 an, une TVR Chimaera 400 de 1998, en conduite à gauche d'origine, gris foncé avec intérieur rouge.
C'est ma première anglaise, je suis plutôt ...
Je suis nouveau dans le club et sur le forum (en réalité pas si nouveau que ça, je fais ma présentation tardivement). Je possède depuis 1 an, une TVR Chimaera 400 de 1998, en conduite à gauche d'origine, gris foncé avec intérieur rouge.
C'est ma première anglaise, je suis plutôt ...