2 résultats trouvés
- 24 sept. 2009 17:10
- Forum : Présentez-vous
- Sujet : bonjour,je me pres...
- Réponses : 4
- Vues : 12488
Re: bonjour,je me pres...
Bonjour,Pierre .:mrgreen: Le même prénom :lol: et lequel,usité uniquement par l'élite :lol: guzzi comme la moto,très beau bruit.moi,c'est plutôt Virago et pour les voitures,c'est tout ce qui se termine par Abarth. :bounce: La tvr,la propulsion,çà change et c'est tant mieux. :bounce: bonne route :P ...
- 09 sept. 2009 15:19
- Forum : Présentez-vous
- Sujet : bonjour,je me pres...
- Réponses : 4
- Vues : 12488
bonjour,je me pres...
je m'appelle pierre,je suis belge et je vis près du 08.je roule en s1 de 1987.bonne journée à tous.