Bonjour tout le monde!
je m'appelle Guillaume, et je découvre tout récemment l'univers des TVR.
actuellement propriétaire d'un coupé fiat 20vturbo que je souhaite vendre je cherche un véhicule de remplacement et javoue avoir flashé sur la griffith 500.
espérant pouvoir bientot en acquérir une et ...
1 résultat trouvé
- 04 août 2010 12:19
- Forum : Présentez-vous
- Sujet : BONJOUR A TOUS
- Réponses : 1
- Vues : 1915