bonjour,
je suis nouvel inscrit sur le forum, qui m'a l'air bien sympa.
je suis intéressé par l'achat d'une TVR, plus particulièrement d'une tamora (2001 à 2004).
Actuellement je roule en Elise S2 JPS type 72 (RHD) et en boxster tiptronic 2.5 (RHD).
j'ai 28 ans et je suis de Lille.
l'importation d ...
1 résultat trouvé
- 11 oct. 2010 14:33
- Forum : Présentez-vous
- Sujet : nouveau membre..future TVRiste?
- Réponses : 2
- Vues : 2560