Bonjour à toutes et à tous, je m'appelle adrien, j'ai 25 ans et je travail dans un bureau d'étude pour un fournisseur d'accès internet et de téléphonie bien connu.
Comme beaucoup ici je suis mordue de mécanique et particulierement de mécanique ancienne... je possède une Triumph spitfire MKIV ...
1 résultat trouvé
- 22 avr. 2011 10:32
- Forum : Présentez-vous
- Sujet : Bonjour !
- Réponses : 3
- Vues : 3301