1 résultat trouvé

par shama
22 avr. 2011 10:32
Forum : Présentez-vous
Sujet : Bonjour !
Réponses : 3
Vues : 3301

Bonjour !

Bonjour à toutes et à tous, je m'appelle adrien, j'ai 25 ans et je travail dans un bureau d'étude pour un fournisseur d'accès internet et de téléphonie bien connu.

Comme beaucoup ici je suis mordue de mécanique et particulierement de mécanique ancienne... je possède une Triumph spitfire MKIV ...