Bonsoir,
excusé, mon francais n'est pas très bien.
Je viens de la Suisse.
L' histoire de ma voiture j' ai écrit ici:
http://tvrblog.blogspot.com/2011/06/tvr ... r-new.html
Bonne soirée
Doc
1 résultat trouvé
- 01 juil. 2011 21:12
- Forum : Présentez-vous
- Sujet : TVR Sagaris LHD
- Réponses : 0
- Vues : 3033