Ah, cette garde au sol....
J'ai pu trouver un collecteur droit d'occasion. En fait il s'agit du même que le collecteur GAUCHE d'une Ford Granada 6 cylindres (2,3 l à 2,8l- 2 sorties par bloc de 3 cylindres). Après, les culasses comportaient 3 sorties.
La Capri avait d'autres collecteurs.
Attention ...
1 résultat trouvé
- 23 juil. 2014 10:49
- Forum : S-series
- Sujet : où trouver un collecteur d'échappement pour ma 280 S ?
- Réponses : 7
- Vues : 16082