Le choix est fait - La TVR est trop Loin de mon chez moi.
Je l'ai depuis 2009 et en ce temps j'ai fait refaire la scellerie tout en cuir et une tres belle peinture en 2012
Teinte d'origine - logique :)
papiers assez exceptionels car avant moi le vehicule a ete immatriculee avec une ...
2 résultats trouvés
- 29 mai 2019 20:00
- Forum : Petites annonces
- Sujet : TVR Cerbera 4.2 V8 Oldtimer 1980 -Nv. Sellerie,
- Réponses : 0
- Vues : 3587
- 13 mai 2019 05:04
- Forum : Présentez-vous
- Sujet : Un danois, un peu belge -qui vit sous la terre :)
- Réponses : 11
- Vues : 8688
Un danois, un peu belge -qui vit sous la terre :)
Bon j'ai une chance inouie - je suis tombe sur une Cerbera en 2009 - dans mon Budget :)
Le budget etant de presque rien cela etait deja du bol
Mais quand j'ai decouvert qu'elle etait immatriculee en 1980 - j'ai eu la sensation d'avoir gagne au lotto
Oldtimer avec 370 ch - :) pas bete
Alors ...
Le budget etant de presque rien cela etait deja du bol
Mais quand j'ai decouvert qu'elle etait immatriculee en 1980 - j'ai eu la sensation d'avoir gagne au lotto
Oldtimer avec 370 ch - :) pas bete
Alors ...