Essai vidéo GRIFF
- ffith 35
- Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR
Essai vidéo GRIFF
Ci-joint lien pour vis. "essai vidéoGRIFF 500 " réalisé le week-end dernier. Je trouve la qualité moyenne.....pourtant fimé avec caméra Full HD ?????
http://www.dailymotion.com/video/xg4h6e_griff-500_auto
ALAIN
http://www.dailymotion.com/video/xg4h6e_griff-500_auto
ALAIN
Re: Essai vidéo GRIFF
dommage que tu ais laisse le frein a main 
- enzo94
- Voiture(s) : TVR S2 1990 Rouge
Sympa le petit tour
Je connais pas du tout le V8 Rover, c'est peut être le bruit normal, j'ai comme l'impression qu'il y a une fuite à l'échappement
Je connais pas du tout le V8 Rover, c'est peut être le bruit normal, j'ai comme l'impression qu'il y a une fuite à l'échappement
Salut Alain,
au moins tu n'es pas obligé de tenir ta caméra, je vais trouver un truc pour te faire de la concurrence
, j'ai un support magnétique à essayer sur l'arceau de capote si ça tient??ce we sans doute
Sinon sympa le bruit, mais on voit qu'il a du mal à monter en régime. Je sais que le 5 L est plus fainéant mais je prends largement plus de 6000 avec la chim sur les intermédiaires, curieux ??
au moins tu n'es pas obligé de tenir ta caméra, je vais trouver un truc pour te faire de la concurrence
Sinon sympa le bruit, mais on voit qu'il a du mal à monter en régime. Je sais que le 5 L est plus fainéant mais je prends largement plus de 6000 avec la chim sur les intermédiaires, curieux ??
- LR78
- Voiture(s) : Chimaera 400 de 1998
En visionnage plein ecran...pas de doute c'est du full Hd..En quelle qualité (format) étais-tu?
En revanche l'image est sautillante, ne serait ce pas un problème de vitesse
d'enregistrement ????
Britmk4...méfiance avec les très hauts régimes ( 6000 Trs et +).....les V8 rover ont horreur de ces régimes élevés, le bloc et les chemises se déforment.....
5500 est déjà un bon plafond....Je sais c'est dommage car à partir de 4000Trs........ c'est le début de la ...téléportation... et le moteur ne semble pas faiblir à l'approche des 6000 Trs...
En revanche l'image est sautillante, ne serait ce pas un problème de vitesse
d'enregistrement ????
Britmk4...méfiance avec les très hauts régimes ( 6000 Trs et +).....les V8 rover ont horreur de ces régimes élevés, le bloc et les chemises se déforment.....
5500 est déjà un bon plafond....Je sais c'est dommage car à partir de 4000Trs........ c'est le début de la ...téléportation... et le moteur ne semble pas faiblir à l'approche des 6000 Trs...
http://www.lr78.net
http://www.teammecacool.com
"One life, live it !"
http://www.teammecacool.com
"One life, live it !"
c'est vrai que la puissance maxi sur les 4L est à 5250tr, ça ne sert à rien d'aller au delà, mais ça monte tellement vite en régime surtout en 1 2 et 3 que c'est pas évident de surveiller le compte tours, le régime maxi est de 6250 tr, je ne sais pas s'il y a un limiteur de régime, peut être que j'ai pas été encore si haut ! et je ne roule pas à fond tout le temps
sur les griffith 5L visiblement le régime maxi est à 6800
sur les griffith 5L visiblement le régime maxi est à 6800
- enzo94
- Voiture(s) : TVR S2 1990 Rouge
Le fait d'éviter les hauts régimes avec le V8 Rover vient du fait que ce moteur à ces origines aux Etats-Unis (Buick) et que les moteurs là-bas ne sont pas prévu pour tourner dans les hauts régimes 
- ffith 35
LUC : Ft..... MPEG2
Sautillements ....camescope fixé avec du double face, mais ça ne tenait pas très bien,
j'étais obligé de le tenir avec la main, notamment dans les virages .
Pour LMC 2010, j'avais fixé le camescope avec du ruban adhésif
(costaud) c'était parfait . J'ai essayé de mettre cette vidéo sur
DAILYMOTION, mais trop lourde 1,8GO et 28 mn.????? Dommage,
car, au milieu du peloton avec la GRIFF., on apperçoit beaucoup
de TVR !!!!
ENZO : quelle oreille, car effectivement , il y a une petite fuite au droit du manchon souple,
entre le collecteur et le pot.
CHRISTOPHE: je te rappelle qu'il ne me reste qu'un point !!!!!!!
ALAIN
Sautillements ....camescope fixé avec du double face, mais ça ne tenait pas très bien,
j'étais obligé de le tenir avec la main, notamment dans les virages .
Pour LMC 2010, j'avais fixé le camescope avec du ruban adhésif
(costaud) c'était parfait . J'ai essayé de mettre cette vidéo sur
DAILYMOTION, mais trop lourde 1,8GO et 28 mn.????? Dommage,
car, au milieu du peloton avec la GRIFF., on apperçoit beaucoup
de TVR !!!!
ENZO : quelle oreille, car effectivement , il y a une petite fuite au droit du manchon souple,
entre le collecteur et le pot.
CHRISTOPHE: je te rappelle qu'il ne me reste qu'un point !!!!!!!
ALAIN
Alain,
c'est vrai que pour garder des points, la Griff et une moto aussi, ça n'aide pas
c'est vrai que pour garder des points, la Griff et une moto aussi, ça n'aide pas
- ffith 35
La moto hyberne bien au chaud !!!! Ouf......, je vais pouvoir récupérer des points + rapidement désormais.......
ALAIN
ALAIN
-
Macfly
- Voiture(s) : Griff 500 stock, G500 taraka, G500 prepa MegaSk.
Avec le 5L d'origine, aucun intérêt d'aller chercher les 6000, au delà de 5500 le moteur s'essouffle.
Avec un 5L en version TARAKA+ avec poussoirs mécaniques, le moteur en demande encore à 6000 mais là j'avoue ne jamais l'avoir enmené à la coupure qui est theoriquement remontée...
Cette version à un comportement plus proche du 4L avec un net reveil au dessus de 3000, mais bien plus puissant.
Avec un 5L en version TARAKA+ avec poussoirs mécaniques, le moteur en demande encore à 6000 mais là j'avoue ne jamais l'avoir enmené à la coupure qui est theoriquement remontée...
Cette version à un comportement plus proche du 4L avec un net reveil au dessus de 3000, mais bien plus puissant.