St NECTAIRE 2010

postez vos vidéos ici
Répondre
ffith 35
Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR

St NECTAIRE 2010

Message par ffith 35 »

.Saint Nectaire, sa station thermale, son église, son fromage, son calme ....et...et...SES TVR
LE TONNERRE d"ARVERT, ....ou.....THIERRY sort sa GRIFF.

ALAIN
britmk4

Re: St NECTAIRE 2010

Message par britmk4 »

Thierry va encore réveiller tout le monde :D
Invité

Le moyen le pus rapide pour aller d un feu a un autre !!!!

Message par Invité »

Vous direz ce que vous voudrez ca c est du matos !!!!!! et elle marche encore mieux depuis quelle a fait un petit stage chez Marc il a fait un tour pour l essayer ..... les voisin lui ont jete des pierres !!!! Il m a dit avec son accent ; elle fait un sacre bordel ton auto Thierry . Zolder meme pas en reve !!!! C est Police Menottes, Prison !!!!
Merci Alain d avoir reussi a la mettre en ligne tout le monde peux en profiter GENIAL
Je voulais rajouter que pour quelqu un comme moi qui n est pas un grand pilote elle est difficile a exploiter trop de chevaux et le chassis a de la peine a suivre mais pour cruiser c est le super pied . Comment se faire remarquer en ville ? se ballader au bras de Naomie Campbell ou ? ..... rouler avec Tonnerre d Arvert MDR
A voir egalement tres significatif la videu faite a St Malo sur youtube ; RIDE INTO 380 BHP tres marrant !!!
A bientot mes amis et encore merci Alain depuis le temps que je te tanne avec ca !!!!
britmk4

Message par britmk4 »

je la remets pour ceux qui ne l'auraient pas vu, bouchez vos oreilles :D
alors Thierry, toujours aussi raide les sièges de Lotus Elise, ça fait mal au Q et encore j'ai pas fait de tour dedans :shock:
enfin je rigole, mais j'ai des sièges en alu :lol:

Vous avez dit DUR DUR ??

Message par Vous avez dit DUR DUR ?? »

Ouais tu serais aussi bien assis sur une poutre !!!! Marc doit me trouver des sieges se Tuscan mais si c est comme mes tapis de sol de mon ancienne Griff j ai pas fini de soigner mes escarts LOLLLLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!
Répondre