Lien Dailymotion
ALAIN
Circuit LOHEAC AG TVRCCF du 28-01-2011
Re: Circuit LOHEAC AG TVRCCF du 28-01-2011
Sympa cette vidéo.
Heureusement qu'il y a les lignes droite pour rattraper la 205..
un bon pilote qui exploite bien ses 130 CV!
Heureusement qu'il y a les lignes droite pour rattraper la 205..
un bon pilote qui exploite bien ses 130 CV!
sympa la vidéo,
il y avait une BMW 2002Tii qui marchait bien aussi, j'arrivais à le lâcher en ligne droite mais il me recollait en virage
et puis ma petite femme a préfèré descendre de l'auto, les sièges de chim sont confortable mais pas des baquets, elle était un peu secouée
Sinon Alain effectivement je suis au début sur la vidéo, mais c'est la chim de Chimaera 35 que tu doubles ( capote rouge) vers 6 mn pas moi
Ma femme en a fait avec son tel mais c'est moyen et on ne voit que moi !
A+
il y avait une BMW 2002Tii qui marchait bien aussi, j'arrivais à le lâcher en ligne droite mais il me recollait en virage
et puis ma petite femme a préfèré descendre de l'auto, les sièges de chim sont confortable mais pas des baquets, elle était un peu secouée
Sinon Alain effectivement je suis au début sur la vidéo, mais c'est la chim de Chimaera 35 que tu doubles ( capote rouge) vers 6 mn pas moi
Ma femme en a fait avec son tel mais c'est moyen et on ne voit que moi !
A+
- ffith 35
- Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR
C'est vrai STEED, WILLFRIED est un très bon pilote, je n'ai pas osé le bloquer derrière la Cath. de LAURENT, qui rentrait en piste, mais à chaque sortie , on se bat avec WILL.( on a vécu le meme scénario à Charade..) . Une 205 GTI bien menée, est assez redoutable sur un circuit virageux (......mais hélas pour WILL., il y avait la ligne droite !!!)
J'ai quand meme accroché une Sagaris 406 cv., ne parlons pas de la Cath. R 400 avec slick .....je n'ai vu que du bleu !!!!
ALAIN
J'ai quand meme accroché une Sagaris 406 cv., ne parlons pas de la Cath. R 400 avec slick .....je n'ai vu que du bleu !!!!
ALAIN
Bon c'est pas le tout mais ça me donne envie de tourner avec vous!!!
- ffith 35
- Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR
Il ne faut pas hésiter, il faut se joindre à nous, ambiance très sympa,....... on ne se prend pas la tete, le but est de prendre du plaisir, sans casser les autos !!!!Nous allons à Charade le 19 Mars 2011
ALAIN
ALAIN
- DavidP
- Voiture(s) : 304 S CAB 1972, TVR 2500M 1977, CHIM 400 1999
sympa en effet ma vidéo.
petite glisse à la 8mn30 derrière la tuscan de Charles. chaud chaud!!
et belle bagarre avec willfreed.
en tout cas bonne qualité d'image!!
DavidP
petite glisse à la 8mn30 derrière la tuscan de Charles. chaud chaud!!
et belle bagarre avec willfreed.
en tout cas bonne qualité d'image!!
DavidP
-
Tonnerre d Arvert
Vous avez dit tete a queue ???
Moi je joue plus , la seule chose que je sais faire sur ce cicuit c est les tetes a queues !!! lol !!!! la honte est sur moi et sur ma famille relollllllll !!!!! Dommage la voiture est bonne mais le pilote est bien en dessous n est ce pas Wilfrid ????