pas pour les jantes de mes Tvr qui ne s'encrassent pas bien vite, mais sur la clio de ma femme (même pas sport 1,4l 16V
A+
Et pourquoi pas celle d'un baudet du poitouLucswk a écrit :Urine de ragondin !
(animal spécifique des marais de Charente Maritime) ; je peux t'en fournir à un prix intéressant...
tu rigoles à côté de chez mon père il y a un champ où il y en a 2enzo94 a écrit :Et pourquoi pas celle d'un baudet du poitouLucswk a écrit :Urine de ragondin !
(animal spécifique des marais de Charente Maritime) ; je peux t'en fournir à un prix intéressant...
Ah bongibus3579 a écrit :tu rigoles à côté de chez mon père il y a un champ où il y en a 2enzo94 a écrit :Et pourquoi pas celle d'un baudet du poitouLucswk a écrit :Urine de ragondin !
Bon alors pour répondre à Britmk4, moi j'utilise un produit Restom pour nettoyer mes jantes à 10€. Je me souviens plus de la référence, je regarde ce soirLucswk a écrit :La vache, comment qu'on lui a pourrit son post...
bandes d'enfo...s, je noteLucswk a écrit :La vache, comment qu'on lui a pourrit son post...