Et de deux!

Je viens d'où, qui suis je, je roule en...?, etc
Répondre
JayD
Messages : 179
Enregistré le : 11 mars 2010 19:32
Voiture(s) : TVR 2500M - TVR Cerbera - Mini Checkmate
Localisation : Paris

Et de deux!

Message par JayD »

Bonjour à vous tous!
Peut-être avez-vous déjà vu ma TVR 2500M rouge de 1972 au détour de quelques messages...
La grande sœur par son âge vient d'être rejointe de sa petite sœur de 2001 : une cerbera noire, enfin noire avec des reflets bleus du plus bel effet.
Elle est revenue avant hier de grande Bretagne après un trajet sans encombre...
Que dire de leur père adoptif?
et bien il est ravi d'avoir cette petite famille!
Les sensations apportées par la 2500M sont magnifiques : le charme de la Classic avec une sonorité diabolique du 6 en ligne!
Mais alors... La cerbera... Oulala!
Le V8 de 4.5l est purement incroyable!!!
Quelle puissance, quel couple, quel bruit!!!!
Je ne tarderai pas à mettre en ligne des photos de la belle dernière!
Et essaierai surtout de prendre les deux en même temps car les gènes, l'adn Tvr se retrouve bien dans les deux autos!
Allez...
Je vais prendre les clés (façon de parler!) de la Cerb pour aller faire un tour.
Au fait...
FERNHURST motor en GB: top de chez top!
La cathédrale de TVR : 40 voitures en stock et une magnifique Grantura en restauration complète qui va être superbe!
A plus tard
Jerome
Avatar du membre
gibus3579
Site Admin
Messages : 1953
Enregistré le : 27 mai 2005 18:18
Voiture(s) : Civic EG9, NC700S DCT
Localisation : Saint Claude (Jura)
Contact :

Re: Et de deux!

Message par gibus3579 »

FERNHURST fait partis des spécialistes TVR reconnus bien que sur le forum du club anglais certains ont eu des travaux un peu baclés
Avatar du membre
enzo94
Messages : 2302
Enregistré le : 03 août 2010 14:41
Voiture(s) : TVR S2 1990 Rouge
Localisation : Alfortville

Re: Et de deux!

Message par enzo94 »

Super :cheers: vite les photos qu'on admire l'engin

Sinon il y a la campagne publicitaire il cherchait une TVR Noire
viewtopic.php?f=3&t=2259
JayD
Messages : 179
Enregistré le : 11 mars 2010 19:32
Voiture(s) : TVR 2500M - TVR Cerbera - Mini Checkmate
Localisation : Paris

Re: Et de deux!

Message par JayD »

Je suis en relation avec l'agence de pub...
Mais étant moi même dans la pub, je sais que bon nombre de projets et de campagnes n'aboutissent jamais!
J'espère vraiment que la cerbera sera retenue car ce serait idéal pour la valorisation et l'image de notre marque favorite!
Je vous tiens au courant bien sûr!
Bon we au volant de nos bolides
Jerome
Avatar du membre
britmk4
Messages : 3256
Enregistré le : 28 mai 2005 23:28
Localisation : bretagne

Re: Et de deux!

Message par britmk4 »

très belle cette auto , bravo 8-)
Avatar du membre
DavidP
Messages : 390
Enregistré le : 02 mars 2009 20:11
Voiture(s) : 304 S CAB 1972, TVR 2500M 1977, CHIM 400 1999
Localisation : Ille et Vilaine

Re: Et de deux!

Message par DavidP »

félicitation,
je disais encore il y a peu à ma copine qu'une moderne ferait bien à coté de la 2500M,
je vois que tu l'as fait, bravo.
j'arriverais peut être un jour à réaliser ce rêve car pour le moment, le V8 ne pourra arriver qu'en vendant la première.

A+

davidP
JayD
Messages : 179
Enregistré le : 11 mars 2010 19:32
Voiture(s) : TVR 2500M - TVR Cerbera - Mini Checkmate
Localisation : Paris

Re: Et de deux!

Message par JayD »

Il est vrai que le coup de foudre est plus fort que la raison!
Ce qui est sympa, c'est de voir les deux autos ensemble car l'adn TVR est bien présent.
Maintenant il ça falloir que je vende ma mini cooper S Checkmate pour financer la cerbera.
Et c'est à regret car cette auto est très mais très plaisante!
Que du bonheur dans Paris!
La peinture va être refaite à neuf suite à des imbéciles qui n'ont eu d'autres plaisirs qu'à marcher dessus!!
J'aimerais bien la garder mais bon... Trois autos, un scooter... Ça fait un peu beaucoup!!!
@+
Jerome
enzo
Messages : 36
Enregistré le : 04 nov. 2009 22:23
Voiture(s) : Chimaera 450 99 - Mini Contryman MK1 1961

Re: Et de deux!

Message par enzo »

Peux t'on avoir des info sur la cooper à vendre ?

Merci d'avance
JayD
Messages : 179
Enregistré le : 11 mars 2010 19:32
Voiture(s) : TVR 2500M - TVR Cerbera - Mini Checkmate
Localisation : Paris

Re: Et de deux!

Message par JayD »

Quelques renseignements sur la Mini donc...

Mini Cooper S 170cv (pas le premier moteur)
Série limitée Checkmate (couleur exclusive, damiers, bandes capot moteur, intérieur exclusif)
Quelques photos pour illustrer le propos (pas des photos de mon véhicule)
J'en suis le propriétaire depuis 4 ans maintenant sachant que le premier l'avait eue pendant 12 mois (achetée avec 12000 km).
Elle totalise aujourd'hui 63000Km.
Date de mise en circulation : 06/01/2006
Achetée par mes soins le 06/02/2007

Entretien fait chez BMW Pozzi

Ce véhicule n'a jamais été accidenté et n'est jamais tombé en panne.

Dernières "réparations" :
- freins neufs avant et arrière (disques + plaquettes) je crois il y a moins d'un an (et surtout à mon avis moins de 10 000km)
- pneus avant neufs changés il y a moins de 6 mois avec très très faible kilométrage depuis (je roule tous les jours en scooter et privilégie depuis que je l'ai ma TVR2500M lors de mes déplacements "automobiles" et pour les longs trajets - genre vacances ou we prolongés - je dispose également d'une Audi A4)

Quelques améliorations :
- inserts alu au niveau du tableau de bord
- pommeau de vitesse alu massif
- Y Pipe (permettant la suppression d'un des deux silencieux avec gain de 12kg et une sonorité un peu plus rauque)
- Sorties d'échappement central plus grosse (les deux mauvaises "canettes" ont été remplacées par des sorties plus larges)
- boite à air modifié par un kit compétition K&N
- puce gestion moteur disponible mais jamais montée

L'équipement :
- clim auto
- rétroviseurs électriques
- autoradio CD avec commandes au volant
- sièges mi cuir mi tissu Checkmate
- JA 17 pouces
- vitres électriques
- tapis de sol
Et l'équipement standard des versions S

La voiture va être donc intégralement repeinte suite à un sinistre d'imbéciles qui n'ont rien trouvé de mieux que de taper la voiture avec une poubelle et de monter sur le toit (d'où bosses).

Je n'avais jamais engagé les travaux car je n'avais pas l'intention de la vendre mais vais les faire réaliser compte tenu de ma nouvelle situation (tvr cerbera).

Bref, tout ceci pour conclure que cette voiture sera superbe, a toujours été parfaitement entretenue et qu'il n'y a aucun problème avec elle tant mécanique que carrosserie.

Le prix : j'ai regardé un peu les rares Checkmate présentes sur la Centrale ; compte tenu de l'état final, je pense que 15K€ semblent réalistes.

Jérôme

Les photos
3977111_1.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
enzo
Messages : 36
Enregistré le : 04 nov. 2009 22:23
Voiture(s) : Chimaera 450 99 - Mini Contryman MK1 1961

Re: Et de deux!

Message par enzo »

Merci pour les infos. Belle voiture, mais pour tenir compagnie à ma Chimaera, je pense plutôt à une mini classique.
Bonne vente.
Répondre