Bonjour
Si vous savez ou trouver une lunette arriere pas trop chère en verre( on en trouve chez david gérald mais en plexi) j'en ai bien une mais elle est sur la 2500m, et il m'en faut une autre pour la vixen s4 et même chose pour des pare chocs avant de vixen
merci
je sais c'est pas évident à trouver, plus facile en GB mais on ne sait jamais, j'ai vu des pare-chocs sur pistonheads.com il y a plusieurs mois j'aurai dû les acheter,mais à l'époque je n'en avais pas l'utilité, avec la lunette arriere ceux sont les pièces les + rare.Ma lunette en plexi est utilisable et je peux la remonter sur la vixen mais il y a quelques rayures alors...
Si vous cherchez des pc arrières il y en a 2 sur www.ebay.com en ce moment.
Bonjour,
merci pour l'info, c'est vrai que je consulte les PA anglaises car les pros pratiquent des prix prohibitifs, pour cottageclassic je sais qu'il rachète beaucoups de pièces et de moules de carrosserie en ce moment pour concurrencer david gerald peut être( c'est vrai que quand je vois les prix des pc chromés pour la série M il mérite un peu de concurrence), steve reid est aussi une bonne piste.Merci je vais les contacter.
a bientôt
chris
je suis tombé par hasrd sur le site : tvr-m-fix.co.uk qui mentionne au sujet des pare-brises l'adresse suivante
UROGLAS
2 BUNTSFORD HILL BUSINESS PARK
BROMSGROVE
B60 3DX ENGLAND TEL 44 1527 5774 77 sr@uroglas.com
Bonne chance
l'alsacien a écrit :je suis tombé par hasrd sur le site : tvr-m-fix.co.uk qui mentionne au sujet des pare-brises l'adresse suivante
UROGLAS
2 BUNTSFORD HILL BUSINESS PARK
BROMSGROVE
B60 3DX ENGLAND TEL 44 1527 5774 77 sr@uroglas.com
Bonne chance
merci, ça sera la touche finale, à moins que j'aille en GB avant, mais je la prendrais avec les ventilations, j'aime bien le look racing, comme cette GRANTURA, en verre c'est introuvable a+