je me presente Thierry, 45ans bien tassé
je viens de reserver la Chimaera 400 HC de Buitonni et par la meme faire une entrée fracassante dans le monde des TVR..
avec mes 130 vehicules au compteur, il est bien une marque je ne connaissais pas, c'est bien TVR.
mais quant on me parle de couple, de puissance et de poids maitrisé, la ça me parle de suite et je retrouve mes marques tres facilement..
donc, connaissant Buitonni par le biais d'un forum Porsche, je me suis dit tres logiquement que c'etais peut etre l'occasion de me lancera la decouverte de l'univers TVR..
l'essai dimanche de sa Chimaera n'a fait que confirmer une impression deja positive de l'auto et donc, j'ai franchi le pas. je dirais meme que cela a meme été un coup de foudre immediat des lors que le vrombissemenet du V8 grace a sa ligne inox a fait s'exprimer les vocalises de cette belle Anglaise..
bref, vous comprendrez que j'en sois litteralement tombé amoureux .. par ailleurs, je suis egalement le tresorier du Club Porsche 928 de France et j'en suis egalement a ma 13eme 928, voiture egalement transportée par un V8 souple mais brutal, melodieux et rageur..
avec la Chimaera ainsi que la venue future d'une superbe JP4, je possede egalement une 928 S2 de 1985, une 928 GT de 1991, une 928 S4 de 1989 ainsi qu'une Citroen Sm de 1971...
voili, voila, j'aurais je pense, l'occasion de vous presenter mes belles prochainement..
@+
thierry