Bonjour à tous,
Je me présente..
"Pascal " de Suisse romande bientôt 47 ans tout nouveau sur le site et dans le petit monde de la TVR,
mécanicien de formation, passionné de voitures de sport de caractère, je viens de faire l'acquisition d'une Griffith 500 de 98 en Angleterre. Je tient tout d'abord à vous féliciter pour la qualité de votre site et la passion qui s'en dégage ,vraiment bravo! La preuve en est... j' ai craqué au premier essai de la belle et pour me rassurer sur mon choix je visite régulièrement votre site.
Voilà pour la suite, j'aimerais la ramener en suisse par la route . A ce propos, quelqu'un pourrait il m'aider ? J'envisage de rouler avec les plaques anglaises jusqu'à la frontière suisse! Est ce que quelqu'un a déjà fait l'expérience à travers l' Angleterre et la France , est ce que c'est faisable en terme d'assurance avec les anglais sachant que les suisses ne veulent pas m'assurer pour eux la voiture doit être immatriculé en suisse . Avec les anglais c'est pas super clair. Quelqu'un a t'il déjà fait l'expérience ?
Toute idée est la bienvenue !! Merci d'avance.
Bonjour aux fans de TVR
-
Jonathan.P
- Voiture(s) : Tuscan S (MK1)
Re: Bonjour aux fans de TVR
Bonjour à toi et félicitation pour ta future nouvelle acquisition.
Les assureurs français assurent des voitures immatriculées en Angleterre mais je pense que c'est sous réserve d'être domicilié en France !
Sinon tu peux l'assurer en GB mais je ne sais pas si il te faut être domicilié aussi...
Les assureurs français assurent des voitures immatriculées en Angleterre mais je pense que c'est sous réserve d'être domicilié en France !
Sinon tu peux l'assurer en GB mais je ne sais pas si il te faut être domicilié aussi...
- Lucswk
- Voiture(s) : Griffith 400
Tu mets la musique à fond (voir dans un autre topic, les musiques adaptées aux TVR... pas des chants montagnards !), tu roules décontracté (genre Merah qu'a volé une BMW), et normalement tout va bien... surtout pour sortir de France !Retroloop a écrit :Bonjour à tous,
J'envisage de rouler avec les plaques anglaises jusqu'à la frontière suisse! .
- Lucswk
- Voiture(s) : Griffith 400
Ouais..... j'aime bien, de temps en temps !