Steach a écrit :petit-a-petit a écrit :...et de l'autobus sous-marin...quel est ton opinion après un e rencontre du IIIème type

Alors ça commence mal entre moi et le saunamarin! Culasse fondue résultat moteur sur établi!
Heureusement que ce n est pas encore la mienne...!
AAAArgh, "sorry about that", pas de bol,.... ou peut être que si après tout
...mais si j'en crois les derniers commentaires de Marc (assez peu flatteurs) sur l'AJPV8, contrairement à l'expérience que j'en ai, ce n'est pas forcément un choix de fiabilité optimale que de prendre une Cerb. v8, il y a des précautions à prendre et des routines d'utilisation incontournables, c'est un vrai moteur de course...
Ceci dit, il y a toujours des gens pour réussir à casser un moteur, et c'est souvent toujours les mêmes....étrange quand même...?
De toute façon, pour ce qui est des ballades en famille, n'aie aucun regret c'était illusoire et au mieux source de grogne pour les nains derrière.
Les TVR's restent des voitures assez égoïstes pour célibataires, acceptant tout juste de se laisser partager avec un(e) compagn(e)(ons) sur la place passager, et encore....

pas tout le temps ("pas trop vite hein,..";"arrête de faire ça ou je vais être malade...!"; "FREEEEEEEIIIIIINNNNE!"; "tu va pas dépasser quand même!.."; "je ne paie pas l'amende si tu te fait flasher...!"...etc...)