je charche a savoir comment est foutu la capote des wedge, j'ai trouvé concernant les s2 mais la 350 i
est elle en plusieurs partie ?
l'arrière peu rester en place ?
c'est facile a manipuler ?
merci
J'en suis tellement tombé raide dingue que j'ai perdu toute objectivité !sd1driver a écrit :Merci de ta réponse
ok donc comme la s2
non je n'ai jamais vue de cab avec ce sytème qui me semble pas mal![]()
je connais plus les système du genre des tr7, mgb ou autre plus moderne ( mgf ) qui ce repli en 1 seul morceau
tu as une wedge ? 350 ? un petit feedback ? (^^)
je vais me laisser tenter
Moi je trouve ce système excellent, cela permet d'avoir un cabriolet et un targa. Petit plus avec les séries S, vu qu'il s'agit de demi-toit il n'est pas obligatoire de monter les 2, en effet si seulement un des passagers veut profiter du soleil ou du grand air c'est possiblesd1driver a écrit :Merci de ta réponse
ok donc comme la s2
je connais plus les système du genre des tr7, mgb ou autre plus moderne ( mgf ) qui ce repli en 1 seul morceau
Merci Alex. Je n'y aurais pas pensé...Et si les 2 veulent profiter de l'air frais sans prendre le soleil, est-ce qu'on peut laisser les 2 demi-toit et baisser la demi-capote arrièreenzo94 a écrit :Moi je trouve ce système excellent, cela permet d'avoir un cabriolet et un targa. Petit plus avec les séries S, vu qu'il s'agit de demi-toit il n'est pas obligatoire de monter les 2, en effet si seulement un des passagers veut profiter du soleil ou du grand air c'est possiblesd1driver a écrit :Merci de ta réponse
ok donc comme la s2
J'aurais dû préciser : la MIENNE a un moteur de SD1... Son dernier proprio anglais était technicien RAF. Il a avait changé le moteur V8 P5 d'origine par un V8 P6 et ensuite par un V8 SD1. (Mais retour aux SU). Ma wedge a un SD1 injection, bien sûr.sd1driver a écrit :![]()
![]()
je fais le chemin inverse mais je te comprend parfaitement
je suis fan de la tr7 et fan du v8
l'ensemble donne une 350i ou presque si on sou-poudre quelque éléments de sd1![]()
La P5B alala trés belle, le coupé est juste sublime
mème moteur que la sd1.... moui mais il y a eu évolution tout de même entre temps, taille des soupapes, taux de compression, lubrification... et sur la vitesse, conduit d'admission plus grand, AAC spécifique et surtout injection.
Sous coté c'est clair
Bien sûr, les 2 demi-toit se rangent dans le coffreSéby a écrit :Merci Alex. Je n'y aurais pas pensé...Et si les 2 veulent profiter de l'air frais sans prendre le soleil, est-ce qu'on peut laisser les 2 demi-toit et baisser la demi-capote arrièreenzo94 a écrit :Moi je trouve ce système excellent, cela permet d'avoir un cabriolet et un targa. Petit plus avec les séries S, vu qu'il s'agit de demi-toit il n'est pas obligatoire de monter les 2, en effet si seulement un des passagers veut profiter du soleil ou du grand air c'est possiblesd1driver a écrit :Merci de ta réponse
ok donc comme la s2