Bonjour à tous,
Je me présente, Vincent, 27ans, je vient d'Alençon (61) à 30min du Mans.
Je ne possède pas de TVR (enfin pas pour le moment !!!)
Actuellement je roule en Ford Mustang 67, il y a quelques mois c'était en Mustang 2005 !!
Je viens à la pêche aux informations avant de passer le pas !!
Bienvenu sur le forum. Je ne suis pas tres loin de toi dans l'Eure.
As-tu une vague idée de ce que tu recherches ? Classique ou plus moderne ?
ATTENTION! Piloter une TVR peut créer exaltation,palpitations,essoufflement,flux sanguin augmenté et même une perte de contrôle de la vessie. Il est possible que votre égo se gonfle et que le sexe opposé trouve le pilote plus attrayant. Les Edgar (trad.)
vince61 a écrit :Merci !!!
Oui c'est vrai, on est pas très loin.
Je serais plutôt moderne.
Donc Chimaera, Griffith, etc... ?
ATTENTION! Piloter une TVR peut créer exaltation,palpitations,essoufflement,flux sanguin augmenté et même une perte de contrôle de la vessie. Il est possible que votre égo se gonfle et que le sexe opposé trouve le pilote plus attrayant. Les Edgar (trad.)
Si tu as envie de voir une Cerbera de pres, on peut essayer de se rencontrer quelque-part.
Greg
vince61 a écrit :Merci pour l'invit' , oui ça serai sympa, cela me permettrait de pouvoir en voir une de près et de pouvoir discuter avec un connaisseur.
Je t'envoie un MP.
Greg