remplacement emeteur embayage TVR chimaera

Je viens d'où, qui suis je, je roule en...?, etc
Répondre
claulou
Messages : 2
Enregistré le : 10 juil. 2015 17:51

remplacement emeteur embayage TVR chimaera

Message par claulou »

Bonjour,
j'aurais aimé qu'une personne avertie me conseille pour le remplacement de l'émetteur de commande d'embrayage de ma TVR Chimaera : faut-il démonter le pédalier? y a -t-il un accès par le compartiment moteur ? merci pour vos conseils. cdlt
lolo106
Messages : 781
Enregistré le : 28 oct. 2008 14:10
Voiture(s) : MORGAN PLUS 8 3.9 1991

Re: remplacement emeteur embayage TVR chimaera

Message par lolo106 »

Bienvenu,

Une petite présentation de toi et de ta belle par hasard :D

Sinon pose la question dans la bonne section et fouille déjà dans les posts existant et tu auras "peut-être" ta réponse.

Laurent
claulou
Messages : 2
Enregistré le : 10 juil. 2015 17:51

Re: remplacement emeteur embayage TVR chimaera

Message par claulou »

Merci,
En effet, je ne me suis pas présenté. Je suis allé chercher cette TVR Chimaera de 1994 il y a maintenant 3 ans en Angleterre, mais je n'ai pu rouler réellement que cette année, car j'ai du passé le véhicule aux mines à titre isolé, parcours long , difficile, nécessitant une persévérance à toute épreuve; je suis enfin arrivé à immatriculer le véhicule en début d'année; j'en ai vraiment profité et me suis régalé par la puissance, le bruit du moteur et l'originalité de cette auto ... Il faut dire que je me suis intéressé à cette auto, car j'ai eu par le passé une TVR grantura.
Malheureusement, apparition récente d'un souci de commande d'embrayage ... que je souhaiterai rapidement régler pour vite reprendre les routes avec ma super TVR !
Cdlt
lolo106
Messages : 781
Enregistré le : 28 oct. 2008 14:10
Voiture(s) : MORGAN PLUS 8 3.9 1991

Re: remplacement emeteur embayage TVR chimaera

Message par lolo106 »

Peux tu préciser tes problèmes d'embrayage stp.

Sinon il ne faut pas déposer le pédalier normalement. Juste la tôle ovale dans le compartiment moteur au dessus du pédalier.
Et surtout des mains de gynéco.
Répondre