Bonjour,
j'aurais aimé qu'une personne avertie me conseille pour le remplacement de l'émetteur de commande d'embrayage de ma TVR Chimaera : faut-il démonter le pédalier? y a -t-il un accès par le compartiment moteur ? merci pour vos conseils. cdlt
remplacement emeteur embayage TVR chimaera
Re: remplacement emeteur embayage TVR chimaera
Bienvenu,
Une petite présentation de toi et de ta belle par hasard
Sinon pose la question dans la bonne section et fouille déjà dans les posts existant et tu auras "peut-être" ta réponse.
Laurent
Une petite présentation de toi et de ta belle par hasard
Sinon pose la question dans la bonne section et fouille déjà dans les posts existant et tu auras "peut-être" ta réponse.
Laurent
Re: remplacement emeteur embayage TVR chimaera
Merci,
En effet, je ne me suis pas présenté. Je suis allé chercher cette TVR Chimaera de 1994 il y a maintenant 3 ans en Angleterre, mais je n'ai pu rouler réellement que cette année, car j'ai du passé le véhicule aux mines à titre isolé, parcours long , difficile, nécessitant une persévérance à toute épreuve; je suis enfin arrivé à immatriculer le véhicule en début d'année; j'en ai vraiment profité et me suis régalé par la puissance, le bruit du moteur et l'originalité de cette auto ... Il faut dire que je me suis intéressé à cette auto, car j'ai eu par le passé une TVR grantura.
Malheureusement, apparition récente d'un souci de commande d'embrayage ... que je souhaiterai rapidement régler pour vite reprendre les routes avec ma super TVR !
Cdlt
En effet, je ne me suis pas présenté. Je suis allé chercher cette TVR Chimaera de 1994 il y a maintenant 3 ans en Angleterre, mais je n'ai pu rouler réellement que cette année, car j'ai du passé le véhicule aux mines à titre isolé, parcours long , difficile, nécessitant une persévérance à toute épreuve; je suis enfin arrivé à immatriculer le véhicule en début d'année; j'en ai vraiment profité et me suis régalé par la puissance, le bruit du moteur et l'originalité de cette auto ... Il faut dire que je me suis intéressé à cette auto, car j'ai eu par le passé une TVR grantura.
Malheureusement, apparition récente d'un souci de commande d'embrayage ... que je souhaiterai rapidement régler pour vite reprendre les routes avec ma super TVR !
Cdlt
Re: remplacement emeteur embayage TVR chimaera
Peux tu préciser tes problèmes d'embrayage stp.
Sinon il ne faut pas déposer le pédalier normalement. Juste la tôle ovale dans le compartiment moteur au dessus du pédalier.
Et surtout des mains de gynéco.
Sinon il ne faut pas déposer le pédalier normalement. Juste la tôle ovale dans le compartiment moteur au dessus du pédalier.
Et surtout des mains de gynéco.