Je me présente.
-
blackpool
- Voiture(s) : TAIMAR LHD
Je me présente.
Bonjour, je suis fred et j'ai une Taimar.
J'ai aussi une 912 à refaire et une MR2 en état (mais la tvr est ma préférée).
C'est donc très large comme horizon (un fil conducteur quand même: propulsions)
Je suis à LAON (haut lieu de l'automobile classique puisque chaque année se déroule la fameuse montée historique où très souvent on voit pas mal de tvr, car nos amis d'outre manche y viennent en force).
Si une tvr de passage veut camper dans mon terrain elle est la bienvenue (gratuit si une nuit).
Voilà, j'aime beaucoup la mécanique et de ce coté là, la tvr me le rend bien. J'aime surtout la construction de cette voiture (chassis tubulaire, caisse rapportée en fibre et propulsion, plus le coté un peu bricolage/kit car).
Au plaisir de vous lire ou de vous rencontrer.
Fred
J'ai aussi une 912 à refaire et une MR2 en état (mais la tvr est ma préférée).
C'est donc très large comme horizon (un fil conducteur quand même: propulsions)
Je suis à LAON (haut lieu de l'automobile classique puisque chaque année se déroule la fameuse montée historique où très souvent on voit pas mal de tvr, car nos amis d'outre manche y viennent en force).
Si une tvr de passage veut camper dans mon terrain elle est la bienvenue (gratuit si une nuit).
Voilà, j'aime beaucoup la mécanique et de ce coté là, la tvr me le rend bien. J'aime surtout la construction de cette voiture (chassis tubulaire, caisse rapportée en fibre et propulsion, plus le coté un peu bricolage/kit car).
Au plaisir de vous lire ou de vous rencontrer.
Fred
- antoine44
- Voiture(s) : C5 Tourer 240 CV, une voiture rouge...
Re: Je me présente.
Gratuit une nuit, et les suivantes ?
Antoine
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
bienvenue 
v8 3.9 - L6 2.6SU - V6 2.8 cologne
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
-
blackpool
@antoine
ben c'est pas un camping non plus...
@sd1
merci
pas mal la s1, my taimar is left hand drive too
ben c'est pas un camping non plus...
@sd1
merci
pas mal la s1, my taimar is left hand drive too
- petit-a-petit
- Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
bienvenu à toi...la Taimar est une super auto...avis que je partage volontiers puisque j'ai une M
bel éclectisme aussi....moteur central avant TVR, central arrière MR, porte à faux arrière 912....il te manque plus qu'une avec moteur en porte à faux avant....puis tu peux commencer avec la collection des cylindres...v6, flat 6, L6...je sais la 912 est un flat4...
bel éclectisme aussi....moteur central avant TVR, central arrière MR, porte à faux arrière 912....il te manque plus qu'une avec moteur en porte à faux avant....puis tu peux commencer avec la collection des cylindres...v6, flat 6, L6...je sais la 912 est un flat4...

-
blackpool
J'ai aussi une Mercedes (propulsion)...

fabrication maison... d'où mon gout pour les TVR
http://tracteurdefredo.blogspot.fr/
fabrication maison... d'où mon gout pour les TVR
http://tracteurdefredo.blogspot.fr/
- petit-a-petit
- Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
je suis par contre pas sur que Mercedes le reconnaisse pour sien dans cet état...
dans le même esprit j'ai un copain qui m'a bluffé un jour en m'annonçant avoir acheté une vieille Lamborghini...j'ai longtemps cherché le modèle...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

-
blackpool
Le lambo est sympa.
Il y a une balade d'anciennes à PINON 02 (entre LAON et SOISSONS) le 29 août, je pense y être avec la Taimar (sauf panne).
Il y a une balade d'anciennes à PINON 02 (entre LAON et SOISSONS) le 29 août, je pense y être avec la Taimar (sauf panne).
- antoine44
- Voiture(s) : C5 Tourer 240 CV, une voiture rouge...
et Porsche c'était la même chose: http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... gUCh2q0gTDpetit-a-petit a écrit :dans le même esprit j'ai un copain qui m'a bluffé un jour en m'annonçant avoir acheté une vieille Lamborghini...j'ai longtemps cherché le modèle...
Antoine
Finalement le diesel chez Porsche c'est pas nouveau 
-
blackpool
Bonjour,
Si une TVR en vacances a prévu de passer à coté de LAON en pleine campagne pour une nuit, je peux offrir le couchage pour deux personnes et un petit repas le soir. Possibilité de petite réparation car j'ai mon petit atelier au cas où. Couchage voiture à l'extérieur dans mon parc, vu que mon garage est occupé par la mienne.
Bien sûr me prévenir à l'avance (car j'ai un métier mooaah...).
Au fait existe-t-il un réseau en France de TVR avec les critères ci dessus. Ce serait magique de pourvoir faire un petit tour de France par les campagnes Jura, Massif Central en étant hébergé pour la nuit à chaque fois... avec des étapes de 200km environ pour vraiment se balader et visiter.
Blackpool (Fred)
Si une TVR en vacances a prévu de passer à coté de LAON en pleine campagne pour une nuit, je peux offrir le couchage pour deux personnes et un petit repas le soir. Possibilité de petite réparation car j'ai mon petit atelier au cas où. Couchage voiture à l'extérieur dans mon parc, vu que mon garage est occupé par la mienne.
Bien sûr me prévenir à l'avance (car j'ai un métier mooaah...).
Au fait existe-t-il un réseau en France de TVR avec les critères ci dessus. Ce serait magique de pourvoir faire un petit tour de France par les campagnes Jura, Massif Central en étant hébergé pour la nuit à chaque fois... avec des étapes de 200km environ pour vraiment se balader et visiter.
Blackpool (Fred)
Bon c'est de la déconnade, néanmoins, avant de passer te voir afin éventuellement de faire une petite réparation dans ton petit garage et de partager un petit repas, pourrais tu nous informer sur ton parc. S'agit il d'un terrain clos avec partie boisée, aménagé pour la promenade, d'un enclos ou l'on met le bétail, d'une partie d'usine ou l'on entrepose les ferrailles, ayant éliminé le bassin à huîtres. Cordialement. Jean Paul.
-
blackpool
Je vois qu'il y a des plaisantains ici ;o).
Dans le Nord on dit des biloutains.
C'est un grand parc avec une partie boisée. Ce n'est pas entièrement clos, vu que je dois faire un bout de cloture en façade. Mais on peut sécuriser la voiture (cable en acier et cadenas, j'ai des ancrages dans du béton. La voiture est en sécurité. J'y accroche des remorques) Comment dire... au risque d'être prétentieux, c'est à près prêt le paradis. Et encore on voit pas la maison ni l'ensemble du terrain.
Ca conviendrait à madame?
Dans le Nord on dit des biloutains.
C'est un grand parc avec une partie boisée. Ce n'est pas entièrement clos, vu que je dois faire un bout de cloture en façade. Mais on peut sécuriser la voiture (cable en acier et cadenas, j'ai des ancrages dans du béton. La voiture est en sécurité. J'y accroche des remorques) Comment dire... au risque d'être prétentieux, c'est à près prêt le paradis. Et encore on voit pas la maison ni l'ensemble du terrain.
Ca conviendrait à madame?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bien....j'apprécie que tu prennes bien la plaisanterie, même empreinte d'une petite dose de causticité, lorsque je passerai vers chez toi et j'y passe de temps en temps, je ne manquerai pas de te le signaler, ne serais ce que pour partager un petit verre. Ciao. J.paul.
-
blackpool
Tu seras le bienvenu. Attention en TVR uniquement.