AG 2016
-
peedeebee
- Voiture(s) : Griff 500SE,Cerbera Sp6,996 C2,Panam GTS,Mini 1275
Re: AG 2016
les amis rhône alpins, vous me confirmez notre lieu de rendez vous ?
Aire de Allier Saulzet sur l'A71.
comment la trouver sur l'itinéraire ?
Merci
Aire de Allier Saulzet sur l'A71.
comment la trouver sur l'itinéraire ?
Merci
si je viens Samedi ?? ce sera juste pour faire Coucou l'après midi et laisser mon chèque
à l'AG
les bonnes choses
mais j'aurai beaucoup de plaisir à vous voir tourner sur le circuit (voir ce que fera pdi sans son ambulance
- pdi
- Voiture(s) : Griffith 500 LHD
C'est sur que l'ambulance est un vrai vélo et n'importe qui peut avoiner avec.
Je te cache pas que je suis curieux moi-même (mais aussi anxieux avec peur d'avoir une merde mécanique, je suis devenu parano au moindre bruit de travers) de ce que je pourrai faire avec la TVR.
Pou le RDV, je pars avec un GPS, j'imagine que l'aire sera indiquée.
Je te cache pas que je suis curieux moi-même (mais aussi anxieux avec peur d'avoir une merde mécanique, je suis devenu parano au moindre bruit de travers) de ce que je pourrai faire avec la TVR.
Pou le RDV, je pars avec un GPS, j'imagine que l'aire sera indiquée.
Le diesel, il ne passera pas par moi
- pdi
- Voiture(s) : Griffith 500 LHD
je viens de voir, l'aire de l'Allier Saulzet, PR304:
http://www.autoroutes.fr/FCKeditor/User ... ce/A71.pdf
http://www.autoroutes.fr/FCKeditor/User ... ce/A71.pdf
Le diesel, il ne passera pas par moi
- ffith 35
- Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR
Roulez cool les amis...et ça devrait le faire. J'espère que vous n'aurez pas trop de tracteurs...... sur les routes. Je pense que vos voitures ne devraient pas chauffer..........Bonne route, si il y a le moindre soucis....téléph. moi . Philippe et Seb vous devez avoir mon tel., sinon faites moi signe
Alain
Alain
-
peedeebee
- Voiture(s) : Griff 500SE,Cerbera Sp6,996 C2,Panam GTS,Mini 1275
Pdi, je me suis fais la même réflexion que toi....concernant la relative fiabilité de nos engins.
j'avoue que je pétoche un peu, mais on sera en bande, donc ça devrait le faire !
le plus long voyage que j'ai fait avec l'auto c'est quand je l'ai ramenée de chez le vendeur soit environ 310 km.
Et j'étais tellement heureux que j'ai bien débranché les cerveau sur quelques portions rapides....
Mais là, c'est un vrai périple !
j'avoue que je pétoche un peu, mais on sera en bande, donc ça devrait le faire !
le plus long voyage que j'ai fait avec l'auto c'est quand je l'ai ramenée de chez le vendeur soit environ 310 km.
Et j'étais tellement heureux que j'ai bien débranché les cerveau sur quelques portions rapides....
Mais là, c'est un vrai périple !
- gilles37
- Voiture(s) : Cerbera 4.5, FJ1200 et Saab Aero pour le boulot
Bonsoir
je suis pas en TVR, mais je suis en panne lol (problème de reprogrammation et pan PCM (ECU) HS)
normalement j ai la pièce demain
si elle démarre, je passerais vous faire un coucou samedi
je suis pas en TVR, mais je suis en panne lol (problème de reprogrammation et pan PCM (ECU) HS)
normalement j ai la pièce demain
si elle démarre, je passerais vous faire un coucou samedi
https://www.youtube.com/channel/UCK2hh9 ... 2wo5ueU88w
- ffith 35
- Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR
PDB....aaaiiieee...cccooonnnfffiiiaaannnccceee......
. Ton inquiétude ne serait-elle pas lié à un manque d'habitude...
Je suis toujours rentré des sorties TVR...............gràce à....l'assurance rapatriement
. C'est pas mal en fait car il n'y a que le voyage aller qui te coutes...retour sans stress, ni fatigue...merci TVR !!!
Blague à part, en ne roulant pas à fond tout du long (ne suit pas Philippe) et en surveillant ses manos...tu devrais arriver dans notre belle région
Pas de problème pour les "coucou"..même s'ils sont Rouges et USA, et en + nous pourrons discuter de nos angoisses du démarrage
Je suis toujours rentré des sorties TVR...............gràce à....l'assurance rapatriement
Blague à part, en ne roulant pas à fond tout du long (ne suit pas Philippe) et en surveillant ses manos...tu devrais arriver dans notre belle région
Pas de problème pour les "coucou"..même s'ils sont Rouges et USA, et en + nous pourrons discuter de nos angoisses du démarrage
- ray moulad
- Voiture(s) : Griffith 400;
Ouais, no stress pour le démarrage, la cause est toujours justifiée, et c'est pas de sa faute (á la TVR)

-
thierry27
- Voiture(s) : Chim 4L-2000,Crossfire,MGB,JagType E 1.5
l'an dernier j'ai fait Normandie - Sud de la France - Italie (les cinqtere) et retour en Normandie en une semaine sans soucis
Elle ne sont pas toujours en panne nos TVR
Elle ne sont pas toujours en panne nos TVR
- petit-a-petit
- Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
Soyez COOL les gars...le problème des TVR n'est pas de rouler, mais plutôt de ne pas assez rouler!
plus ça va et mieux ça va...passé les premiers km, vous êtes quasi sûr d'arriver
Je serais avec vous en pensées
plus ça va et mieux ça va...passé les premiers km, vous êtes quasi sûr d'arriver
Je serais avec vous en pensées

-
Séby
- Voiture(s) : S2, XJ6 300 4.0, musa
Salut. Qu'est ce que vous avez peur!!! Achetez une S. C'est fiable comme une audi. Par contre guéret Poitiers de nuit sous la pluie avec les yeux au niveau de 2500 poids lourds croisés...flippant. et quand on voit la météo du week end...faut vraiment avoir envie de vous retrouver et aimer les tvr...
- Raoul Volfoni
- Voiture(s) : Chimaera 400
C'est clair !
Moi j'ai fait région parisienne / Béziers d'un trait, sans tomber en rade. C'est après que ça s'est gâté
Moi j'ai fait région parisienne / Béziers d'un trait, sans tomber en rade. C'est après que ça s'est gâté
- _Zeb_
- Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(
Bon et bien moi pour bien commencer la journée, je suis tombé en panne d'essence ce matin entre chez moi et la station service
.
Je ne cherche pas des excuses mais ma jauge n'est pas très precise alors je sais que je peux encore rouler sous le E et je me base sur le compteur journalier.... 220 miles ce coup-ci, je n'avais pas dû bien refaire le plein la dernière fois.
Pour le coup je peux vous confirmer que le reservoir fait bien 57l, un bidon de 5l + 52.5l à la pompe.
Je ne cherche pas des excuses mais ma jauge n'est pas très precise alors je sais que je peux encore rouler sous le E et je me base sur le compteur journalier.... 220 miles ce coup-ci, je n'avais pas dû bien refaire le plein la dernière fois.
Pour le coup je peux vous confirmer que le reservoir fait bien 57l, un bidon de 5l + 52.5l à la pompe.
-
Séby
- Voiture(s) : S2, XJ6 300 4.0, musa
Oui mais là tu les cherches !!! La pause toutes les 2 heures (c'est non seulement conseillé mais indispensable avec nos cherches pour décompresser les conduits auditifs), ça sert à faire le plein. Toutes les jauges anglaises étant aussi précises qu'une réponse de normand (aie, ça va fuser), tu enlèves au moins 5% de risques de pannes_Zeb_ a écrit :Bon et bien moi pour bien commencer la journée, je suis tombé en panne d'essence ce matin entre chez moi et la station service.