www.pistonheads.com
TVR renaît !!!
-
TVR-ben
- Voiture(s) : Cerbera 4.2L jaune "Gallio Fly"
TVR renaît !!!
Allez donc faire un tour sur pistonheads, une bonne nouvelle toute fraîche viens de nous arriver avec deux photos en prime du prototype SAGARIS mk2 !
www.pistonheads.com
www.pistonheads.com
tvr instinct
Salut, c'est vraiment une bonne nouvelle!
Voici un autre lien avec encore plus de photos!
http://www.tvr-car-club.co.uk/tvrpreviewevent.asp
Voici un autre lien avec encore plus de photos!
http://www.tvr-car-club.co.uk/tvrpreviewevent.asp
- black_runner
- Voiture(s) : Vixen S1 68, Taimar 78
Lien direct vers l'article de pistonhead: http://www.pistonheads.com/news/default ... ryId=18359
Voici un communiqué de presse que j'ai trouvé sur le site officiel de TVR, datant du 10 juillet dernier (que je n'avais pourtant pas vu avant?!). Comme quoi leur site est vraiment mis à jour et ont ils semble-t-il vraiment l'intention de faire renaître la marque!
http://www.tvr.co.uk/news.phpInimitable British sports car maker TVR today previewed the revised pre-production prototype Sagaris, the company's hugely appealing flagship model. The unveiling, which took place in Lancashire, England, was brought forward to commemorate the recent death of the marque's founder, Trevor Wilkinson.
Members of the TVR Car Club, one of the largest and most active single-marque car associations, and other special guests attended the official event. Hints were made at the exciting plans to recommence production, which was put temporarily on hold when TVR closed its factory in December 2006; since then, the company has been hard at work to develop its model range and to get production up-and-running.
In addition to the advancements made to the mark two Sagaris, including ergonomic pedals, Sparco leather seats, rear exit exhausts and a one-piece bonnet, this new release also has some subtle exterior modifications, a completely restyled interior and many advances in the build process, attention-to-detail and materials used.
Perhaps most noteworthy is the touch-screen digital centre console, which integrates a fully reworked climate control, DAB radio and audio system, satellite navigation and Bluetooth telephone. Further improvements and alterations are to be completed before production commences.
Further details on the new Sagaris and the forthcoming production line will be released through this website and the official dealer network in due course.
Salut à tous, oui encore moi!
J'ai trouvé un truc, bon je sais tout le monde s'en fout royalement, mais bon je le met quand même!
J'ai trouvé une autre voiture ayant le même volant que la Sagaris MK2!
Sagaris Mk2:

La deuxième voiture:

Vous ne voyez pas c'est laquelle? Même en "trichant" un peu?
, un indice alors, c'est une voiture très chère!
J'ai trouvé un truc, bon je sais tout le monde s'en fout royalement, mais bon je le met quand même!
J'ai trouvé une autre voiture ayant le même volant que la Sagaris MK2!
Sagaris Mk2:

La deuxième voiture:

Vous ne voyez pas c'est laquelle? Même en "trichant" un peu?
Ben cher dans les 300.000€? Ça t'aides un peu?
Edit: bon je sais je suis chiant parfois!
C'est en fait la Gumpert Appollo, voiture allemande, avec moteur Audi turbo compressé, et puissance allant jusqu'à 800 ch environ. Dans le dernier épisode de Top Gear, le "Stig" a battu le record du circuit avec cette voiture.
Moi je trouve que c'est pas forcément une mauvaise chose de prendre des accessoires déjà existants, à partir du moment où ça ne fasses pas trop "cheap", et puis bon ça permets de placer l'argent pour d'autres choses "plus importantes": moteur, châssis, fiabilité générale...
Autre chose que j'ai remarqué, c'est la commande de l'essuie glace, et la ça fait plutôt "cheap", qui est exactement la même que celle de la ford mondeo.
Mais bon au moins ils n'ont pas touché à la commande de boite de vitesse et aux pédales, c'est déjà ça comme dirait l'autre...!
Je parle de ça surtout par rapport aux réactions de différents membres du forum pistonheads, qui ne croient vraiment pas à la relance de TVR, et qui considèrent que tout ce qui c'est passé est la faute au russe, qu'il devrait démissionner pour qu'il y ai une chance que la marque soit relancée et tout des commentaires du genre...Il y a malgré tout des avis positifs et c'est surtout ceux-la que je retiens, et je penses que d'après ce qu'ont à pu voir récemment, il y a une chance raisonnable que les choses repartent...
Et puis bon mon commentaire c'est aussi pour lancer un peu le débat sur notre forum francophone, n'hésitez donc pas à donner votre avis!
Edit: bon je sais je suis chiant parfois!
C'est en fait la Gumpert Appollo, voiture allemande, avec moteur Audi turbo compressé, et puissance allant jusqu'à 800 ch environ. Dans le dernier épisode de Top Gear, le "Stig" a battu le record du circuit avec cette voiture.
Moi je trouve que c'est pas forcément une mauvaise chose de prendre des accessoires déjà existants, à partir du moment où ça ne fasses pas trop "cheap", et puis bon ça permets de placer l'argent pour d'autres choses "plus importantes": moteur, châssis, fiabilité générale...
Autre chose que j'ai remarqué, c'est la commande de l'essuie glace, et la ça fait plutôt "cheap", qui est exactement la même que celle de la ford mondeo.
Mais bon au moins ils n'ont pas touché à la commande de boite de vitesse et aux pédales, c'est déjà ça comme dirait l'autre...!
Je parle de ça surtout par rapport aux réactions de différents membres du forum pistonheads, qui ne croient vraiment pas à la relance de TVR, et qui considèrent que tout ce qui c'est passé est la faute au russe, qu'il devrait démissionner pour qu'il y ai une chance que la marque soit relancée et tout des commentaires du genre...Il y a malgré tout des avis positifs et c'est surtout ceux-la que je retiens, et je penses que d'après ce qu'ont à pu voir récemment, il y a une chance raisonnable que les choses repartent...
Et puis bon mon commentaire c'est aussi pour lancer un peu le débat sur notre forum francophone, n'hésitez donc pas à donner votre avis!