Nouveau membre S2

Je viens d'où, qui suis je, je roule en...?, etc
Répondre
Peyot
Messages : 2
Enregistré le : 04 févr. 2021 21:09

Nouveau membre S2

Message par Peyot »

Bonjour a tous nouveaux sur le forum et heureux propriétaire d'une S2 (1.5) parfois un peu capricieuse (injection à revoir) mais formidable et attachante.
TVR Midget Ar.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
_Zeb_
Messages : 3378
Enregistré le : 02 mars 2013 11:23
Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(
Localisation : Annecy

Re: Nouveau membre S2

Message par _Zeb_ »

Bienvenue !
Jolie brochette, la Midget c'est rigolo aussi.
Avatar du membre
papa125
Messages : 2256
Enregistré le : 04 oct. 2016 14:21
Voiture(s) : Chimaera 500
Localisation : Corrèze (19)
Contact :

Re: Nouveau membre S2

Message par papa125 »

Bienvenue ! Sympa le duo British :wink:
"Range ma chambre !" et "Equilibrons !" aux éditions Edilivre, droits d'auteur reversés au Shift Project
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
Peyot
Messages : 2
Enregistré le : 04 févr. 2021 21:09

Re: Nouveau membre S2

Message par Peyot »

En fait c'est un trio mais la spit était en shampouinage
photo_2021-02-05_07-59-07.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
JN44210
Messages : 140
Enregistré le : 19 juin 2020 09:53
Voiture(s) : S3C Juillet 1992
Localisation : PORNIC (44)

Re: Nouveau membre S2

Message par JN44210 »

Jolies. Bienvenu
Esthète dévot à la fine aigrette.
polux_9663
Messages : 1
Enregistré le : 04 mars 2021 21:51

Re: Nouveau membre S2

Message par polux_9663 »

Bonsoir,
Olivier Marichal nouveau membre sur le forum

Je suis propriétaire d'une tvr chimaera 400 rouge de 1999.
J'habite pour l'instant du côté de Rennes mais dans le cadre d'un futur déménagement en Charente maritime je cherche un garage pour entretenir mon auto.
Si qqun cherche un bon mécano pour entretenir sa tvr ou lotus il y a Samuel bodiguel à baulon
😉
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre